Ce fusil d’assaut de Warzone est parfaitement polyvalent

Explosion WarzoneActivision

Même si la CR-56 AMAX n’est sûrement plus la meilleure arme de Call of Duty: Warzone, cette classe prouve qu’elle a toujours un certain potentiel.

Avec l’arrivée prochaine de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific, beaucoup de joueurs recherchent d’anciens fusils d’assaut pour tenter d’obtenir un avantage compétitif sur leurs adversaires au fil des parties. Le créateur de contenu JoeWo a révélé sa classe préférée avec la CR-56 AMAX qui semble parfaite pour Caldera et Rebirth Island.

Ce fusil d’assaut a dominé vos parties de Warzone dans les saisons précédentes grâce à ses gros dégâts, sa précision à couper le souffle et sa portée incroyable. Même si la XM4 et la Carabine Cooper dominent actuellement la méta du battle royale, l’AMAX peut être un bon choix de remplacement.

Warzone AMAXActivision
L’AMAX a été très récemment nerfé dans Warzone.

Et surtout si vous utilisez la classe proposée par JoeWo, vous pourrez éliminer vos adversaires en un rien de temps. Si vous en avez marre des fusils d’assaut de la méta ou que vous voulez simplement changer de classe, cette arme est faite pour vous.

La classe Warzone de JoeWo avec la CR-56 AMAX

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Zodiac S440
  • Lunette : Lunette VLK 3.0x
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 45 cartouches

Voici une classe personnalisée que vous pouvez très bien utilisée dans la future Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific. Si vous maîtrisez bien l’arme, il n’y a aucune raison qui vous empêcherait de faire des bonnes parties avec la CR-56 AMAX.

C’est une très bonne option fiable et polyvalente pour le battle royale, peu importe votre préférence en terme de carte. Elle est adaptée à Rebirth Island ainsi qu’à Caldera, alors n’hésitez plus et foncez !

Chargement...