Ce fusil d’assaut incroyable de MW2 est encore ignoré par les joueurs de Warzone

Gaston Cuny
Un fusil d'assaut de Warzone

Un des fusils d’assaut les plus populaires de Modern Warfare 2 devrait revenir dans les considérations pour le méta de Warzone car il possède un TTK “phénoménal” mais est actuellement négligé.

Avec le cycle de sortie annuel de Call of Duty toujours en vigueur, Warzone s’est retrouvé pris dans la tourmente. Le battle royale est devenu une fusion de différents jeux, mélangeant armes, équipements, avantages et quelques autres éléments en un champ de bataille intense.

Dans le cas de l’intégration de Modern Warfare 3 avec Warzone, les armes du jeu le plus récent étaient plus adaptées aux premiers changements de santé et de TTK. Elles ont rapidement déplacé les armes populaires de Modern Warfare 2 que certains joueurs considéraient comme devenues “inutilisables” dans certains scénarios.

Cependant, certaines armes de MW2 commencent à nouveau à être considérées et il y en a d’autres qui sont négligées mais qui pourraient, éventuellement, recevoir de nouveau de l’attention.

Meilleure classe pour le STB 556 dans la Saison 2 de Warzone

L’une de ces armes est le STB 556. L’expert de Warzone, WhosImmortal, a mis en avant le fusil d’assaut dans sa vidéo du 15 février comme l’une des meilleures options pour les matchs de Résurgence, notamment avec un TTK “phénoménal”.

“Le STB 556, c’est un secret bien gardé. Vous passez à côté, je le sais, cette chose a réellement un TTK phénoménal et elle est super facile à utiliser,” a dit le YouTuber, notant que le favori de Modern Warfare 2 bénéficie des accessoires de MW3 pour vraiment améliorer son contrôle et ses plages de dégâts.

Cela inclut l’utilisation du suppresseur VT-7 Spiritfire, du support sous canon Bruen Heavy et du viseur Corio Eagleseye 2.5x. Cependant, vous devez utiliser le chargeur de 42 balles car c’est le meilleur que vous puissiez avoir en termes de munitions.

  • Bouche : VT-7 Spiritfire
  • Canon : 508mm Garde Arrière
  • Sous-canon : Support Bruen Heavy
  • Lunette : Corio Eagleseye 2.5x
  • Chargeur : Chargeur de 42 balles

Moment de la vidéo: 9:00

La capacité de munitions quelque peu limitée est le seul inconvénient de ce fusil d’assaut classique, et cela ne devrait pas vous dissuader de l’utiliser. De plus, le fait qu’il soit présent depuis MW2 signifie que vous l’avez probablement déjà amélioré au maximum.

Il reste à voir s’il réintégrera réellement le méta prochainement, mais pour l’instant, ce fusil d’assaut reste une option amusante et différente que de nombreux joueurs n’utiliseront pas.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie