Fuites de CoD Mobile : Zombies, Prestige, nouvelle map... - Dexerto.fr
Call of Duty

Fuites de CoD Mobile : Zombies, Prestige, nouvelle map…

Publié le: 25/Mar/2021 17:48

by Gaston Cuny

Partager


La dernière mise à jour de Call of Duty: Mobile en Chine a révélé beaucoup de contenu sur la prochaine version globale du jeu.

La version chinoise de CoD Mobile peut être une forte indication de ce qui pourrait arriver sur la version mondiale du jeu, disponible dans les autres pays. La carte de Modern Warfare, Shoot House, avait été ajoutée en Chine avant d’apparaître pour la Saison 2 par exemple. C’était également le cas du mode similaire à Among Us.

Dans la plus récente mise à jour des serveurs test de la version chinoise, de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition comme des nouveaux modes en Zombies, un système de Prestige et bien d’autres.

Publicité

Nouveaux modes Zombies de CoD Mobile

Un tas de contenu lié aux Zombies a été découvert sur la dernière version de CoD Mobile en Chine. Le mode avait été retiré en mars 2020 mais il pourrait faire son retour un an plus tard.

La map Shi No Numa pourrait même être de la partie si on en croit ces fuites.

Système de Prestige sur CoD Mobile

Les fans attendent un réel système de Prestige depuis de longs mois sur Call of Duty: Mobile. Pour l’instant nous ne savons pas si cela pourrait vraiment arriver sur le jeu mais nous devrions le savoir dans les semaines à venir.

Nouvelle map de CoD Mobile : Monastery

Et si vous vous retrouviez dans un monastère pour quelques parties de CoD Mobile ? Cette carte était déjà disponible sur Call of Duty Online (la version classique de CoD en Chine).

Publicité

Notez bien qu’une partie de tout ce contenu pourrait rester exclusifs aux utilisateurs chinois. Il nous faudra attendre un petit peu avant d’avoir du nouveau contenu sur Call of Duty: Mobile !