Les joueurs de Cold War enragent à cause du matchmaking - Dexerto.fr
Call of Duty

Frustrés, les joueurs de Cold War demandent des ajustements du matchmaking

Publié le: 14/Jul/2021 17:16

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 4 de Black Ops Cold War suit son cours, une bonne partie de la communauté est frustrée par l’état actuel du matchmaking, qui fait débat depuis la sortie du jeu en novembre dernier.

Cold War est toujours très populaire auprès des fans. Effectivement le jeu, très nerveux, est extrêmement compétitif. De ce fait, une communauté très fidèle s’est donc développée peu à peu autour du titre.

Cependant, les joueurs sont toujours confrontés à certains problèmes qui gâchent ça et là leur expérience. Les membres de la communauté Black Ops Cold War sont particulièrement affectés par l’état du matchmaking.

Publicité

MAJ Cold War patch note Saison 4 Reloaded
Activision
De nombreux joueurs de Cold War se plaignent régulièrement du Matchmaking approximatif.

Un matchmaking frustrant sur Cold War

Le joueur u/ThechroniclesofMEEP a mis en évidence les principaux problèmes liés au matchmaking dans le subreddit de Cold War. Le principal problème selon lui est l’entrée de nouveaux joueurs dans des matchs presque terminés.

La communauté de Cold War semble très désabusée vis-à-vis du problème. Et à raison, on ne peut pas blâmer les joueurs de se plaindre d’entrer dans des parties sur le point de se terminer. Ou encore dans des matchs complètement déséquilibrés.

La solution la plus simple, qui serait de ne pas inclure de nouveaux joueurs dans un match en cours, provoquerait malheureusement d’autres soucis. Si bien que pour certains joueurs le problème semble insoluble.

Publicité

Dépités, de nombreux autres utilisateurs ont partagé leurs propres expériences dans les commentaires.

“Chaque fois que je rejoins une partie juste après avoir commencé à faire la queue, je sais que je vais me faire exploser”, a écrit un utilisateur. “Tu arrives et tu sais que la partie sera terminée dans 45 secondes, voire une minute peut-être. Ça ne sert à rien. J’attends pour rejoindre plus longtemps que je ne suis dans ce foutu jeu.”

Espérons tout de même que les développeurs mettront en place des changements pour améliorer le matchmaking dans une prochaine mise à jour.

Publicité