NICKMERCS révèle le pire mode de Warzone à son goût - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle le pire mode de jeu de Warzone à son goût

Publié le: 31/May/2021 18:26

by Gaston Cuny

Partager


Nick “NICKMERCS” Kolcheff est l’un des streamers Warzone les plus populaires, mais il y a un mode de jeu auquel il ne joue jamais.

Le Solo de Warzone est sûrement le mode de jeu le plus compliqué du battle royale de Call of Duty. Vous n’avez aucun coéquipier pour vous aider lors d’un duel ou vous réanimer lorsque vous êtes à terre.

Au final, les joueurs ont souvent peur et vont donc se cacher dans les recoins de la carte, des bâtiments ou sur les toits pour avoir moins de chance de mourir. Même si ce n’est pas la façon dont les bons joueurs veulent jouer, c’est malheureusement le but d’un battle royale : survivre, peu importe la manière.

Publicité

Différences entre CoD : mobile et Warzone
Activision
CoD : Mobile n’a rien à envier à Warzone.

D’autres joueurs vont aussi se sentir en sécurité dans les gros camions et s’en servir pour écraser leurs adversaires. Heureusement, Raven Software a décidé de réduire leur taux d’apparition après de nombreuses plaintes de la communauté et même de Dr Disrespect lors d’un stream.

Mais malgré ce changement, rien n’a changé pour NICKMERCS qui pense que c’est toujours le pire mode de jeu de Warzone. Le streamer a expliqué que cela ne le dérangeait pas de lancer une partie de Squad tout seul, mais il ne joue jamais en Solo et il a ses raisons.

Publicité

“Je pense que c’est le pire mode de Warzone. C’est lent, tout le monde campe, tout le monde à Fantôme et il n’y a pas d’action.”

Pour l’ancien joueur Fortnite, ce mode est tout simplement insupportable. On doute de revoir NICKMERCS jouer en Solo sur Warzone, à moins d’un réel changement pour animer le mode de jeu et inciter les joueurs à ne plus camper.