Cette fonctionnalité pourrait manquer aux joueurs Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette fonctionnalité de CoD pourrait manquer aux joueurs sur Vanguard

Publié le: 2/Sep/2021 17:44

by Gaston Cuny

Partager


La communauté Call of Duty demande aux développeurs de ne pas suivre complétement les pas de Modern Warfare, surtout avec une certaine fonctionnalité.

Call of Duty: Vanguard arrive bientôt sur nos écrans et les joueurs continuent d’envoyer des requêtes aux développeurs pour que le jeu final puisse être le plus parfait possible. Le jeu a déjà pu être joué exclusivement sur PlayStation pour la version Alpha il y a peu de temps.

Cette première version a permis aux joueurs d’envoyer de nombreux retours, positifs et négatifs, sur Vanguard. De nombreux joueurs ont constaté que le jeu était assez similaire à Modern Warfare, ce qui est logique étant donné que ces deux jeux utilisent le même moteur graphique.

Publicité

Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Call of Duty : Vanguard sortira officiellement le 5 novembre 2021.

En revanche, certains joueurs demandent aux développeurs de changer un aspect de Modern Warfare qu’ils n’ont clairement pas apprécié sur Vanguard. Nous avons de plus en plus de détails sur le mode multijoueur au fur et à mesure que nous nous approchons de la sortie du jeu.

“Je m’inquiète que le système de vote de carte ne sera pas dans le jeu final.”

L’inquiétude des joueurs se fait ressentir à l’approche de la sortie du jeu alors qu’ils pensent que le système de vote de cartes dans le salon d’avant-partie ne sera pas disponible sur Vanguard, comme cela n’était pas sur Modern Warfare.

Publicité

Cette fonctionnalité permet aux joueurs de faire valoir leurs préférences en terme de cartes et d’éviter de tomber sur celles qui sont moins appréciées par la majorité de la communauté, ce qui est quasiment inévitable sur Call of Duty.

Il faudra cependant attendre la sortie du jeu pour savoir si cette fonctionnalité sera disponible ou non sur Vanguard, même si nous pourrions en avoir un avant-goût lors de la version Bêta.