Une pièce secrète de Rebirth Island abrite un butin légendaire - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Une pièce secrète de Rebirth Island offre un butin extraordinaire

Publié le: 2/Sep/2021 10:12

by Ludovic Quinson

Partager


Une vidéo TikTok de Warzone qui a récemment fait le tour de la toile montre comment accéder à une pièce secrète sur la carte Rebirth Island où vous pouvez obtenir un butin exceptionnel et un plan d’arme gratuit.

Depuis l’introduction de Rebirth Island sur Warzone suite à l’intégration de Black Ops Cold War sur le Battle Royale, de nombreux joueurs ont décidé de délaisser Verdansk afin de profiter de cette petite carte qui offre énormément d’action.

Et à l’image de Verdansk avec les mythiques bunkers qui offrent des butins légendaires, Rebirth Island regorge également de secrets.

Publicité

Récemment, une vidéo TikTok devenue virale avec des centaines de milliers de vues a révélé comment accéder à une pièce secrète qui offre un butin assez dingue.

Porte jaune Warzone
Activision
Rebirth Island abrite un bunker secret qui nécessite un code d’accès pour y entrer.

Cette caverne d’Ali Baba renferme des coffres légendaires, des jetons de spécialiste, des killstreaks ainsi qu’un plan d’arme légendaire.

Même si certaines personnes connaissaient déjà l’existence de cette pièce verrouillée, beaucoup d’autres joueurs ne soupçonnaient même pas son existence.

La pièce secrète de Rebirth Island

Au cours d’une vidéo sur TikTok, biggringg révèle comment se rendre à la pièce secrète de Rebirth Island.

Publicité

Cependant, il est important de préciser que le code affiché au cours de cette vidéo qui ouvre la porte jaune de la pièce secrète change à chaque partie.

@biggringgI can help you get the blueprint ##fyp ##warzone ##warzoneclips ##cod ##viral ##gaming ##xyzbca ##foryou ##loadout

♬ original sound – BigGrinGG

Alors si vous souhaitez vous rendre à votre tour dans cette pièce secrète afin de bénéficier des avantages puissants pour assurer une victoire, nous vous conseillons de vous diriger vers notre guide qui explique précisément comment obtenir le code de la porte jaune.

Bien que cette pièce n’était pas inconnue pour de nombreux adeptes de Warzone, cette vidéo TikTok qui a fait le tour des réseaux sociaux va très certainement attirer de nombreux joueurs à cet emplacement.

Publicité