La FFAR revient à la vie sur Warzone Pacific avec cette classe incroyable

Call of Duty / FaZe Swagg

FaZe Swagg s’est permis d’essayer à nouveau la FFAR 1 sur Call of Duty: Warzone Pacific et il a découvert qu’elle était assez puissante pour rivaliser avec la MP40.

La star de FaZe Clan, Kris “Swagg” Lamberson, a revisité certains classiques de Warzone et pense vraiment que la FFAR 1 de Black Ops Cold War est toujours au niveau des armes méta, pouvant potentiellement rivaliser avec la puissante MP40 de Vanguard.

On se souviendra toujours de la FFAR comme d’une des armes les plus puissantes de Warzone. Elle était hyper jouée au moment de l’intégration de Black Ops Cold War à Warzone l’année dernière, étant un fusil d’assaut qui pouvait effacer n’importe quelle autre arme du jeu.

meilleure ffar loadoutActivision
Le FFAR de Black Ops Cold War a rejoint Warzone lors de la fusion des deux jeux, en décembre 2020.

Raven Software a longuement travaillé pour dresser la bête qui n’est plus aussi efficace qu’à ses débuts en fin d’année 2020 et elle a été peu aidée lors de la mise à jour de Warzone Pacific ces derniers mois. Mais le streamer FaZe Swagg a décidé de laisser une nouvelle chance à la FFAR, déclarant qu’elle pouvait toujours rivaliser avec les meilleures mitraillettes du jeu dont la MP40.

Sur le site WZRanked, l’arme est actuellement classée en 35e position, ce qui est loin d’être élogieux. Mais ceci n’a pas arrêté le streamer qui est convaincu qu’elle reste un très bon fusil d’assaut dans le battle royale de Call of Duty.

La classe FFAR de FaZe Swagg sur Warzone Pacific

  • Bouche : Silencieux
  • Canon : Ranger 21.2″
  • Crosse : Crosse Raider
  • Chargeur : STANAG 50 balles
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent

On vous conseille de donner une nouvelle chance à la FFAR 1 encore au moins une fois sur Call of Duty: Warzone Pacific et vous pourrez retourner avec des armes méta lors de vos prochaines parties !

Chargement...