La FFAR pourrait bien faire un retour fracassant dans Warzone grâce à cette classe

Ludovic Quinson
FFAR Warzone Rebirth IslandActivision

Le streamer Warzone, JoeWo, a récemment dévoilé sa nouvelle classe mortelle de la FFAR qui pourrait bien refaire surface dans Rebirth Island.

Alors que la méta de Warzone a connu de nombreux changements dans le passé, depuis le lancement de la saison, elle s’est quelque peu calmée.

Des armes comme le Kar98, la XM4, la MP40 et le Bren sont toujours d’actualité, au grand dam de certains joueurs.

Par conséquent, de nombreux joueurs ont essayé de faire revenir des armes de Modern Warfare et Black Ops Cold War sur le devant de la scène, même si la possibilité de n’utiliser que cinq accessoires contre dix pour les armes Vanguard est un réel désavantage.

FFAR WarzoneActivision
Peu populaire en ce moment dans Warzone, la FFAR a dominé pendant un temps la méta du jeu.

Et depuis plusieurs jours, certains joueurs sont retombés amoureux de la FFAR de Cold War, et bien que cette arme n’est quasiment plus utilisée, celle-ci inflige toujours de sérieux dégâts.

Le streamer JoeWo, a notamment mis en avant ce fusil d’assaut de Cold War au cours de sa vidéo du 23 avril, le qualifiant de “dégoûtant” tant il élimine facilement les ennemis.

J’ai sorti l’une de mes métas préférées pour la journée et, j’ai eu l’une de mes parties les plus incroyables de Rebirth jusqu’à présent. La FFAR frappe toujours incroyablement forte et elle frappe vite !” a-t-il déclaré.

Cependant, sa classe utilisée est légèrement différente de ce que nous avons pu voir auparavant. Les accessoires Silencieux Agency et Crosse Raider ont notamment été retirés, remplacés par le Silencieux et la Crosse de combat du SAS.

La nouvelle classe FFAR à utiliser dans Warzone

  • Bouche : Silencieux
  • Laser : Projecteur Équipe Tiger
  • Chargeur : Chargeur rapide de 50 cartouches
  • Crosse : Crosse de combat du SAS
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent

Même si cette arme de Cold War ne deviendra pas méta, surtout avec les changements de la saison 3 qui approchent, elle peut cependant encore faire des dégâts décents et ainsi pourrir les parties de vos adversaires.

Chargement...