Cet atout de Warzone sous-utilisé pourrait changer la méta

Martin Thibaut
Warzone atoutsActivision

L’Atout Tempéré est utilisé dans nombre de tournois Warzone. En effet, celui-ci vous permet d’être “plus agressif” dans votre style de jeu.

Le célèbre système d’Atouts de Call of Duty est présent dans Warzone Pacific, ce qui signifie que les joueurs peuvent choisir dans leurs classes où et comment ils veulent améliorer leur gameplay.

Comme c’est souvent le cas, la plupart des joueurs ont choisi leurs Atouts parmi les plus populaires : Fantôme, Surarmement , Pas de course et Survolté sont parmi les plus populaires.

Selon le créateur de contenu IceManIsaac, il y a un nouveau concurrent pour le titre de meilleur Atout dans Warzone. En effet il est devenu incroyablement commun dans les tournois pro et les compétitions de haut niveau.

Atouts WarzoneActivision
Le choix des atouts dans Watrzone est très souvent le même pour la majorité des joueurs.

Tempéré, le nouvel atout méta dans Warzone ?

Dans sa vidéo du 21 avril, Isaac a expliqué exactement pourquoi tant de joueurs de haut niveau utilisent désormais l’Atout Tempéré, qui signifie que l’armure des joueurs est entièrement rechargée par deux plaques au lieu des trois habituelles.

En bref, cela donne aux joueurs 75 points de vie supplémentaires par plaque d’armure et rend les soins beaucoup plus rapides. C’est pour ces raisons qu’Isaac pense qu’il est si courant dans les environnements compétitifs.

“Ne pensez pas à Tempéré dans le sens d’une économie de plaques”, dit-il. “Oui, une seule plaque avec Tempéré vous donne 75 de santé… c’est un avantage secondaire. Le véritable avantage de Tempéré est qu’il vous permet de défier vos adversaires de manière plus agressive et de les prendre au dépourvu. Vous aurez plus de santé plus tôt qu’ils ne le pensent. La valeur dans tout ça… c’est de pouvoir réengager le combat plus rapidement.”

Lorsque les adversaires push les joueurs pour les achever, ils seront pris au dépourvu par la rapidité avec laquelle ils ont regagné de la santé. Cependant, il peut également être utilisé de manière offensive pour prendre les ennemis au dépourvu.

Le seul problème avec Tempéré, c’est qu’il se trouve dans l’emplacement d’Atout 2, ce qui signifie que les joueurs devront le préférer à Fantôme ou Surarmement, deux Atouts méta depuis longtemps.

Cependant, si vous jouez de manière agressive et que vous êtes confiant, il n’y a probablement pas de meilleure option dans le jeu en ce moment.

Chargement...