FaZe Swagg dévoile sa classe Warzone "méta" de l'AK74u - Dexerto.fr
Call of Duty

FaZe Swagg dévoile sa classe Warzone “méta” de l’AK74u

Publié le: 13/May/2021 12:08

by Ludovic Quinson

Partager


Le membre de FaZe Clan, Swagg a révélé sa toute nouvelle classe AK74u qui lui permet de dominer ses adversaires et qui pourrait bien changer la méta de Warzone.

Swagg est un joueur Warzone très réputé qui se distingue régulièrement dans les tournois aux côtés de certains des meilleurs joueurs du jeu.

Avec le lancement de la saison 3, Raven Software a totalement bouleversé la méta du jeu, rendant une grande variété d’armes viables, offrant ainsi aux joueurs différents styles de jeu à adopter.

Et si l’on en croit les récentes performances de Swagg, l’AK74u de Black Ops Cold War pourrait bien devenir une nouvelle menace sur Verdansk.

Publicité

Activision
L’AK74u est une mitraillette qui pourrait bien s’avérer mortelle sur Warzone.

La classe AK74u de Swagg sur Warzone

La mitraillette de Black Ops Cold War qui domine actuellement la CDL pourrait bien dominer maintenant le Battle Royale de Call of Duty.

Alors que les joueurs recherchent constamment les meilleures armes à utiliser sur Verdansk, Swagg a révélé que l’AK74u était une arme sous-estimée et qu’elle pourrait bien s’imposer dans la méta du jeu.

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Rayé 8.4″
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur rapide de 50 cartouches VDV
  • Crosse : Crosse squelettique KGB

Depuis toujours, l’AK74u n’a jamais été une arme très utilisée sur Warzone. La plupart des joueurs optent plutôt pour un MAC 10 ou la MP5 de Modern Warfare. Cela dit, vu l’ouverture actuelle de la méta, cela vaut vraiment la peine d’essayer cette mitraillette et de voir comment elle se comporte.

Publicité

Toutefois, si l’AK74u n’est pas le style d’arme que vous appréciez, nous vous conseillons alors notre classe de la Kilo 141 qui est un fusil d’assaut redoutable à longue distance sur Warzone.