Tous les emplacements des satellites de Warzone Saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 4 : tous les emplacements des satellites sur Verdansk

Publié le: 21/Jun/2021 12:34

by Océan Fleutot

Partager


Plusieurs satellites se sont écrasés sur la map de Warzone. Découvrez tous les emplacements des lieux des crashs pour obtenir des récompenses. 

L’événement Ground Fall de la Saison 4 de Warzone a apporté de nombreux changements sur la carte du battle royale. Certaines zones de la map ont été abîmées par des satellites qui se sont écrasés sur Verdansk.

Avec cette nouvelle saison, les développeurs ont lancé des défis aux fans. Pour gagner des récompenses, les joueurs doivent atterrir aux emplacements des satellites tombés. Il existe au total 4 sites de crashs. Nous les avons répertoriés dans cet article.

Publicité

Tous les emplacements des satellites sur Warzone Saison 4

satellites warzone saison 4
Activision
Les emplacements sur la carte de Verdansk des 4 satellites écrasés.
  • Terres agricoles de Krovnik :  le premier se trouve au centre d’un champ de culture sur le côté droit des terres agricoles.
  • Bloc 18 :  Trouvé juste sous les mines de sel dans un village voisin, les joueurs peuvent y sauter en parachute depuis Array.
  • Bloc 16 :  Juste au-dessus de l’aéroport, un satellite écrasé se trouve sur le lit de la rivière Gora.
  • Pont de Gora :  Sur le pont juste à droite de la Promenade Est, les joueurs trouveront un autre emplacement de satellite écrasé qui a détruit une partie de l’infrastructure.

Une fois que vous avez trouvé l’un de ces satellites, vous pourrez alors interagir avec et attendre quelques instants. Un tout petit satellite contenant des récompenses va s’écraser à proximité du lieu.

stellites warzone saison 4
Activision
Un mini-satellite sur Warzone.

Certains joueurs avaient pu obtenir les nouveaux camions blindés avant qu’ils ne soient supprimés à cause d’un bug d’invisibilité. On ne sait pas encore quand ils feront leur retour.

Voilà, vous savez désormais où se trouvent tous les satellites qui ont atterri sur Verdansk lors de l’événement Ground Fall de la Saison 4 de Warzone. Autre ajout majeur de cette nouvelle MAJ, l’arrivée d’un goulag version Hijacked. L’emblématique map de Black Ops 2 a refait son apparition sur BOCW et un petit bout de la carte a été utilisé pour le goulag de Warzone.

Publicité