Ce fail très embarrassant d'un tricheur sur Warzone est devenu viral - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce fail très embarrassant d’un tricheur sur Warzone est devenu viral

Publié le: 30/Mar/2021 21:36

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs de Warzone en ont plus qu’assez des tricheurs, ils n’ont pu s’empêcher de rire face à ce fail particulièrement embarrassant d’un tricheur, qui n’a visiblement pas su résister à la pression. 

Devoir composer avec l’omniprésence des tricheurs est malheureusement le lot quotidien des joueurs de Warzone, et ce depuis un certain temps. La triche a toujours été présente sur le battle royale et malheureusement cela ne semble pas être prêt de s’arranger.

Bien sûr, Activision multiplie les stratagèmes pour venir à bout de ce fléau qui met à rude épreuve la patience des joueurs, mais rien n’y fait.

Publicité

Activision
Les tricheurs sont présents depuis le lancement de Warzone.

Jour après jour les joueurs continuent d’être confrontés à des adversaires qui usent et abusent des aimbots et des wallhacks pour s’assurer une victoire des plus faciles, du moins quand ils arrivent à les utiliser correctement.

Un tricheur est devenu viral en raison d’une maladresse plus qu’embarrassante sur Warzone, qui lui a bien évidemment coûté la victoire.

Le fail de l’année d’un tricheur sur Warzone

Tout se déroulait pour le mieux pour ce tricheur qui parvenait à se débarrasser un à un de ses adversaires, avec une facilité des plus frustrantes. Rien ne semblait pouvoir lui résister, mais alors que la victoire lui tendait les bras, il s’est retrouvé pris à son propre jeu.

Publicité

Après s’être débarrassé en un tournemain d’adversaires qui se trouvaient à proximité d’un camion, le tricheur a bien évidemment voulu récupérer le butin. Sauf que dans sa hâte de se débarrasser des joueurs adverses, il avait également endommagé le camion qui se trouvait derrière eux …

Forcément ce qui devait arriver arriva, après avoir récupéré son butin, le tricheur est parti en fumée, en même temps que le camion. Une belle revanche posthume pour les joueurs tombés au combat un peu plus tôt !

Completely legit player falls victim to pressure of 12 people spectating them. F in the chat bois from r/CODWarzone

L’un des joueurs qui a profité de ce spectacle hilarant s’est empressé de le partager sur Reddit, pointant du doigt que “ce joueur tout à fait légitime” qui était tout de même suivi par 12 spectateurs, n’a probablement pas pu résister à une telle pression.

Publicité

Certains pointeront du doigt un manque affligeant de chance, la plupart diront que c’est le karma, dans tous les cas, c’est le genre de clip qui fait plaisir à voir !