Dr Disrespect hurle de rage et désinstalle Warzone : "Je déteste ce jeu" - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect hurle de rage et désinstalle Warzone : « Je déteste ce jeu »

Publié le: 30/Mar/2021 14:03

by Ludovic Quinson

Partager


Il semblerait que Dr Disrespect en ait terminé avec Call of Duty : Warzone, du moins pour le moment, après avoir désinstallé le jeu lors d’un live.

Après des semaines de frustration refoulée, Dr Disrespect s’est totalement lâché lors de son dernier live Warzone le 29 mars. Alors qu’il était en plein milieu de son Triple Threat Challenge, à la recherche de victoires en solo sur Warzone, PUBG et Valorant, le Doc a atteint un point de rupture avec le Battle Royale de CoD.

« J’en ai fini avec ce jeu. » a-t-il déclaré une heure après le début de son stream. « C’est pu***n de chiant. » Après s’être emporté contre la méta de la saison 2 lors de récentes sessions, le streamer YouTube a ressorti toute sa haine lors de ses dernières parties. « La méta FFAR est horrible, je la déteste ! Je ne peux plus supporter l’AUG. »

Publicité

Après avoir été éliminé par ces armes, Dr Disrepect s’est ensuite retrouvé pour ne rien arranger dans le goulag avec comme arme les poings. « Ce jeu est une pu***n de blague ! » a-t-il hurlé de colère, en quittant le jeu. « C’est tellement stupide et ennuyeux. Ça me met juste de mauvaise humeur ! »

Après s’être calmé, il s’est remis en selle pour une nouvelle tentative. Avec seulement 10 joueurs restants dans le lobby Solo, et une victoire qui se profile, sa partie s’est arrêtée en un clin d’œil.

« J’en ai marre de ce pu***n de jeu » a-t-il crié. « Surtout la solo… Je dois juste le désinstaller. Au point où j’en suis, enlevez-le de mon ordinateur. Je n’en veux même pas. Enlevez ce jeu de mon ordinateur. »

Publicité

Suite à ces propos, Dr Disrespect a entièrement désinstallé le jeu de son ordinateur.

En plus de critiquer l’expérience solo et la méta de la saison 2, l’ancien concepteur de cartes de CoD a eu quelques mots de choix pour les développeurs de Warzone.

« Un exemple parfait de ce qu’il ne faut pas faire avec un jeu à succès. » a-t-il déclaré.

Récemment, le Doc n’a pas hésité à partager ses réflexions sur l’état de Warzone, de la critique des développeurs « ignorants » à la suggestion de ses propres améliorations pour accélérer le rythme du jeu, il a certainement eu beaucoup à dire.

Publicité

« Tout ce que vous devez faire, c’est faire quelque chose. » a-t-il plaidé auprès des développeurs avant de passer sur Valorant. Bien qu’une nouvelle carte est prévue pour la prochaine saison, cela ne suffira pas à sauver Warzone, selon Dr Disrespect.