Cette astuce Warzone permet de monter vos armes à une rapidité folle

Ludovic Quinson
Warzone Pacific
Activision

Monter les niveaux de ces armes peut prendre un certain temps, et quelques joueurs ont découvert un moyen extrêmement facile d’y parvenir beaucoup plus rapidement dans la saison de Warzone Pacific.

La saison 2 de Warzone Pacific a apporté des mises à jour de l’équilibrage des armes ainsi qu’une amélioration bien nécessaire de la progression de l’XP des armes, ce qui a encouragé les joueurs à faire monter en puissance différentes armes sur le BR.

Et bien qu’il existe de nombreuses façons de monter le niveau de vos armes, certains joueurs ont récemment découvert une méthode incroyablement simple qui permet d’accélérer ce processus dans la saison 2.

Comment rapidement monter les niveaux des armes dans Warzone ?

Warzone Pacific
Activision
Le fait de monter les niveaux de ses armes peut rapidement s’avérer être une tache fastidieuse.

L’utilisateur Reddit “X3FBrian” a récemment partagé une simple astuce qui permet de faire passer une arme du niveau 1 à 23 en une seule partie sans tirer une seule balle.

Découvrez donc comment effectuer cette technique dans Warzone :

  1. Utilisez un jeton Double XP d’arme
  2. Lancez dans le mode “Affrontement sur Caldera”
  3. Utilisez des contrats “Chasseur de primes”
  4. Profitez de l’XP

Selon cet utilisateur Reddit, vous n’avez même pas besoin de remplir ces contrats tout seul, car un autre joueur peut tuer votre cible, et vous pourrez ainsi faire monter les niveaux de vos armes sans faire beaucoup d’efforts.

Un utilisateur a fait remarquer que cette astuce peut également être appliquée dans un autre mode de jeu : “Ça marche aussi dans le mode Pillage. Il suffit de prendre des contrats et de les terminer.

Alors si vous cherchez à monter les niveaux de vos armes dans Warzone, n’attendez plus et reproduisez cette technique qui vous fera gagner un temps fou.

Chargement...