Tous les changements sur la carte Warzone Saison 6 - Dexerto.fr
Call of Duty

Tous les changements sur la carte Warzone Saison 6 : Stade, Downtown, Goulag d’origine…

Publié le: 1/Oct/2021 9:09

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la saison 6 de Warzone se rapproche, les premiers changements à venir sur la carte sont déjà connus. Nous savons notamment que le stade et Downtown seront détruits, que des bunkers de la Seconde Guerre mondiale seront ajoutés, et que le Goulag d’origine dans les douches sera de retour.

Si les fans de Warzone n’ont absolument pas apprécié l’événement de la saison 5, Nombres, car il était particulièrement ennuyeux, les attentes pour la saison 6 ont augmenté lorsqu’il a été annoncé que les emplacements du stade et Downtown pourraient être démolis.

Publicité

Et depuis quelques heures, nous avons maintenant la confirmation que non seulement, ces deux lieux seront modifiés (par destruction), mais que d’autres changements majeurs seront apportés à la carte lors de la sortie de la saison 6, le 7 octobre.

Les bunkers reviennent également à Verdansk, mais cette fois sur le thème de la Seconde Guerre mondiale. Et, dans un élan de nostalgie, le premier Goulag de Warzone dans les douches fera son grand retour, mais avec quelques modifications.

Saison 6 de Warzone : Destruction du stade et de Downtown

Stade Warzone
Activision
Le stade de Verdansk n’est plus vraiment le même.

Comme on a pu le voir dans la bande-annonce de la saison 6, des explosions vont provoquer d’énormes fissures dans le stade et dans Downtown.

Publicité

Et même si nous ne savons pas encore exactement quelle sera la portée de ces explosions ni même si elles toucheront les plus hauts bâtiments de Downtown, les joueurs seront probablement heureux de voir un peu de variété dans ce qui est devenu l’une des sections les plus fréquentées de la carte.

Saison 6 de Warzone : Des bunkers de la Seconde Guerre mondiale

Bunker Warzone
Activision
Des bunkers de la Seconde Guerre mondiale arrivent dans la saison 6.

Il s’agit ici d’un changement intéressant que peu de joueurs, voire aucun, n’ont vu venir : les bunkers reviennent à Verdansk, mais ce ne sont pas ceux dont les joueurs se souviennent de l’époque de Modern Warfare.

Publicité

Les développeurs ont révélé qu’il s’agissait de “vieux bunkers de guerre allemands“. Des indices liés à Vanguard seront-ils visibles dans ces nouveaux bunkers ? Affaire à suivre.

Saison 6 de Warzone : Le retour du tout premier Goulag

Goulag Warzone
Activision
Le premier Goulag de Warzone est considéré par beaucoup de joueurs comme le meilleur.

Après avoir changé saison après saison et miniaturisé les cartes rétro de Black Ops pour le Goulag de Warzone, les développeurs vont maintenant rompre ce schéma.

En effet, le prochain goulag ne sera pas un nouveau que les joueurs devront découvrir puisque celui-ci va être le premier Goulag de l’histoire de Warzone.

Bien que les développeurs aient mentionné que “l’arène peut ne pas être comme vous vous en souvenez“, il est néanmoins excitant de voir le Goulag préféré de nombreux joueurs revenir.

Publicité

Il ne nous reste maintenant plus qu’à attendre que la saison 6 commence. N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @DexertoCoDFR afin de ne rien manquer de l’actualité de Warzone et Vanguard.