Les équipes qualifées pour les Play-In de la CWL Pro League - Dexerto.fr
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Les équipes qualifées pour les Play-In de la CWL Pro League

Publié le: 11/Déc/2018 14:59 Modifié le: 11/Déc/2018 16:32

by Ludovic Quinson

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La CWL Vegas est maintenant terminée, et le prochain tournoi se jouera à Columbus, dans lequel les équipes devront s’affronter afin de se qualifier pour la CWL Pro League.

Contrairement aux années précédentes dans lesquelles les Pro Points déterminaient quelles équipes étaient en Pro League, cette année un tournoi de qualification est organisé où 28 équipes s’affronteront à Columbus.

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Pour le moment, quatre équipes sont déjà qualifiées en Pro League, il s’agit du top 4 de la CWL Vegas, OpTic Gaming, eUnited, Splyce et Luminosity.

Ce tournoi de qualification se déroule à Columbus et commencera le 16 janvier 2019. Le format de cette compétition est le suivant :

• 4 Poules de 7 équipes dans lesquelles les deux premières équipes seront directement qualifiées pour la Pro League, les deux dernière seront quant à elles éliminées et les autres seront placés dans un nouveau tournoi Playoffs.

• Les quatre meilleures équipes des Playoffs se qualifieront pour la Pro League.

Une équipe française fera le déplacement et tentera de se qualifier pour la CWL Pro League 2019, il s’agit d’Overtime.

Découvrez ci-dessous le tableau regroupant toutes les équipes qui seront présentes à ce tournoi qualificatif.

Equipe Joueurs

Team Sween

Braaain, Dylan, Nolson, QwiKeR, Weeman

Lightning Pandas

MadCat, Alexx, Dqvee, Joshh, Peatie

Evil Geniuses

Goonjar, Royalty, FeLo, Saints, Xotic

Str8 Rippin

Havok, MajorManiak, Maux, Nagafen, SpaceLy

Red Reserve

Joee, Rated, Zer0, Skrapz, Bance

100 Thieves

Octane, Slasher, Enable, Fero, Kenny

Team Envy

ACHES, Apathy, Assault, Huke, Silly

Team Reciprocity

wuskin, Tommey, Zed, Seany, Denz

FaZe Clan

ZooMaa, Attach, Crowder, Priestahh, Methodz

UYU

Mayhem, Nova, Proto, Skyz, Spoof

G2 Esports

Blazt, Ricky, Faccento, Decemate, Chino

Pittsburg Knights

GodRx, Pandur, Lacefield, Parasite, Theory

Excelerate Gaming

Beehzy, Believe, Fa5tballa, Mruiz, ProFeeZy

Heretics KFC

Jurnii, Lucky, MethodZ, MeTTalZz, Sukry

Mazer Gaming

Apox, Ramby, Super, TedyRecKs, Zaptius

Mindfreak

BuZZ0, Excite, Louqa, Shockz, Fighta

FaZe Clan Black

Asim, GRVTY, Mosh, Phantomz, Tisch

The Imperial

Denza, Hawqeh, Moose, Reedy, Vortex

Revenge

Brack, Demise, JetLi, Parzelion, Skilliosis

Tainted Minds

Damage, Nimble, Setzyy, Swiftazor, Swifty

Overtime

Atlas, Breszy, rizK, Wailers, ZeeK

Team Divine

Bidz, Creza, Nevo, Niall, Deleo

Movistar Riders

PuNi, Sammy, PeLukaa, Supraaz, Oney

Fact Revolution

Cammy, Chain, Defrag, Maple, SunnyB

OutCold Gaming

Destiny, Vicious, Newbz, Vivid, Wrecks

Vodafone Giants

Inven, Lgend, Pepo, TojoR, Yako

Enigma6 Group

Diabolic, Frosty, General, Kade, KiSMET

Nation of Power

Juka, Mizuno, Rampy, Timp, Reign6

Découvrez également les cinq choses à retenir de la CWL Vegas.

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Call of Duty

Les joueurs de Warzone demandent une mécanique tirée de Fortnite & Apex

Publié le: 27/Jan/2021 16:34

by Martin Thibaut

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Les joueurs de Warzone ont révélé une des fonctionnalités qu’ils souhaitent vraiment voir ajouté au titre battle royale de Call of Duty, et elle provient directement de ses principaux concurrents, Fortnite et Apex Legends.

Fortnite était peut-être le jeu le plus populaire à ne jamais avoir existé à son apogée, popularisant le genre des Battle Royale à des millions et des millions de fans dans le monde entier.

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Cela a déclenché une énorme vague de nouveaux jeux BR, y compris Apex Legends qui reste très populaire à ce jour et, bien sûr, Warzone.

Cela dit, bien que les jeux soient tous différents, ils présentent plusieurs similitudes et n’ont pas peur de piocher des idées chez les autres lorsque certaines fonctionnalités sont jugées efficaces. Par exemple, Fortnite a présenté le Van de redémarrage en tant que copie directe des balises de réapparition d’Apex.

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Un joueur en chute libre dans CoD Warzone
Activision
Warzone en est encore à ses balbutiements par rapport à Fortnite et Apex Legends.

Mais il y a une fonctionnalité à la fois dans Fortnite et Apex Legends que les joueurs de Warzone veulent voir introduire dans Verdansk, et cela pourrait changer complètement la donne.

À l’heure actuelle, la plupart d’entre vous jugeront ou vous looterez principalement en fonction de l’emplacement du premier cercle. Par exemple, vous voudrez peut-être atterrir carrière, mais si le cercle se trouve du côté sud-ouest de la carte, vous viserez plutôt la gare ou la promenade ouest.

Ce que certains joueurs veulent voir, c’est que le marqueur de premier cercle apparaisse uniquement après l’atterrissage de tous les joueurs. Ainsi vous choisirez votre largage en fonction de l’endroit où vous aimez atterrir plutôt que de l’endroit où le cercle se trouve, ce qui signifie également que vous devrez vous adapter à la volée. Cette idée a été posée par CIassic_Ghost sur Reddit, et vous pouvez voir ici une représentation.

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Small suggestion: Reveal the first circle AFTER everyone has dropped from r/CODWarzone

Cela s’est avéré un concept très populaire auprès des autres joueurs de Warzone, amassant des milliers de votes positifs.

Cela dit, il y a aussi des détracteurs, certains joueurs craignant d’ajouter trop de RNG au jeu ou de finir avec des joueurs se posant toujours aux mêmes endroits.

Cela entraînerait certainement un début de jeu plus mouvementé, mais il reste à voir si cela fonctionnerait à long terme.