Call of Duty

Dr Disrespect explique pourquoi Black Ops Cold War sera le meilleur CoD

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Dr Disrespect a récemment expliqué pourquoi il pense que Call of Duty Black Ops Cold War va être le meilleur CoD de tous les temps.

Alors que nous nous rapprochons de la fin de cycle de Call of Duty : Modern Warfare, les fans de CoD se tournent vers l'avenir et notamment sur Black Ops Cold War.

Advertisement

Treyarch a déjà commencé son cycle de révélations avec des teasers pour la campagne, et également avec la nouvelle qui a annoncé le retour du format 4v4 pour la compétition.

En mettant tout cela ensemble, Dr Disrespect pense que les développeurs pourraient trouver une nouvelle formule gagnante avec le jeu, déclarant que ce pourrait même être le meilleur CoD à ce jour.

Advertisement

Treyarch

Au cours de son live du 2 septembre, le Doc a expliqué que Treyarch "ne se rate pas" quand il s'agit de faire des jeux Call of Duty, et avec le retour de la CDL à un format 4v4, cela aidera à créer des "superstars" dans la scène compétitive.

"Ça va être incroyable et je vais le dire tout de suite, je pense que Cold War va être meilleur que Black Ops 2", a poursuivi le streamer, notant l'histoire du studio avec jeux CoD. "Je le dis, je pense que ce sera le meilleur Call of Duty à ce jour."

43:20 de la vidéo

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=WKUMhHr39IQ

Même si certaines fuites de jeu ont déjà fait leur chemin sur Internet, Treyarch devrait officiellement présenter le côté multijoueur du jeu le 9 septembre.

Nous pourrions aussi avoir des nouvelles sur la façon dont Warzone va entrer dans le nouveau jeu.

En attendant, découvrez le nouveau mode de jeu "VIP Escort" qui a été découvert dans une vidéo de Cold War qui a fuité à l'aide de notre article dédié à ce sujet.

Advertisement