Call of Duty

Une fuite tease des scorestreaks "spécialistes" dans Black Ops Cold War

by Lucas Vilpoux

Partager


Un leaker Call of Duty a révélé des détails sur les séries de score à venir dans le prochain titre de Treyarch, Black Ops Cold War.

Black Ops Cold War a été officiellement révélé et les détails commencent à affluer, que ce soit par le biais de sources officielles ou de fuites des dataminers.

Advertisement

Alors que les joueurs s'attendent à ce que le prochain CoD changement radicalement notre façon de jouer, l'un des changements majeurs dont les fans ont le plus parlé, c'est le retour des séries de score à la place des séries d'élimination.

Il semble que Cold War réintégrera les scores cette année, ce qui signifie que les joueurs seront également récompensés s'ils jouent l'objectif.

Advertisement

black ops cold war
Activision
Call of Duty : Black Ops Cold War devrait sortir le 13 novembre.

Les spécialistes pourraient revenir en tant que scores

Comme le décrit Tom Henderson, nous pourrions avoir beaucoup de nouveaux scorestreaks cette année - y compris le retour de certaines armes de spécialistes de Black Ops 3 et 4.

"De nombreuses armes spécialisées de BO 3/4 seront de retour, mais comme des scores cette année", a-t-il déclaré dans un tweet publié le 2 septembre.

Henderson a également ajouté qu'il y avait actuellement 18 scorestreaks dans Cold War, soit le même nombre que dans Black Ops 3.

Advertisement

Mais ce n'est pas tout, Henderson a également ajouté que, pour la première fois dans l'histoire de Call of Duty, de nouveaux scores pourraient être ajoutés au jeu petit à petit, au lieu qu'ils soient tous immédiatement disponibles. Selon lui, "il y a encore plusieurs autres séries qui ont été conçues mais pas encore mises en œuvre."

Il s'agirait d'un changement intéressant pour le jeu, qui évoluerait et garderait de la fraîcheur au fil de l'année. Cela pourrait être mis en œuvre de manière saisonnière, de façon similaire à Modern Warfare, dont les nouvelles cartes, armes et modes de jeu ont été révélés régulièrement.

Évidemment, comme pour toutes les fuites, prenez ces informations avec des pincettes. Bien que Henderson ait été fiable dans le passé et ait divulgué avec précision des informations sur Cold War, rien n'est encore vérifié.

Advertisement

Cela dit, tout cela semble très excitant et plaira sans doute aux adeptes des spécialistes de Black Ops 3 et 4.