Le 2XP de Vanguard a encore un problème sur Ship Haus - Dexerto.fr
Call of Duty

Le Double XP de Vanguard a encore un problème sur Ship Haus

Published: 26/Nov/2021 10:27

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de Call of Duty: Vanguard sont encore en rogne contre les jetons de Double XP qui ne fonctionnement pas correctement sur Shipment & Das Haus.

Après une petite trêve, les cartes Shipment et Das Haus sont de retour sur Call of Duty: Vanguard pour ce week-end de fêtes. Mais les joueurs sont frustrés par un problème avec les jetons de Double XP qui ne fonctionnent pas normalement dans la playlist Ship Haus.

La playlist Ship Haus vous permet de mêler les deux cartes Shipment et Das Has avec plusieurs modes de jeu. Lorsqu’elle a disparu le 21 novembre dernier, les joueurs ont demandé à Sledgehammer Games sont retour et c’est maintenant chose faite.

Advertisement

Cod Vanguard Shipment
Activision
Shipment, Das Haus, Dome, il y a de quoi s’amuser sur Vanguard…

Le 24 novembre dernier, Ship Haus a fait son retour avec le Double XP pour le week-end de Thanksgiving. Malheureusement, les joueurs ont remarqué que les jetons de Double XP sont cassés dans cette playlist car ils ne donnent pas les récompenses attendues.

“Si vous essayez de monter les niveaux de vos armes sur Vanguard pendant le Double XP d’arme, ne jouez pas dans la playlist Ship Haus. Elle donne beaucoup moins d’XP d’arme que les autres cartes disponibles dans le jeu actuellement. Personne ne sait si c’est un bug ou si c’est intentionnel.”

Advertisement

Nous attendons désormais de voir si les développeurs commenteront ce “problème” qui n’en est finalement peut-être pas un. En attendant, amusez-vous comme vous pouvez sur Call of Duty: Vanguard !