Les joueurs de Vanguard prient le retour du vote des maps - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Vanguard prient pour le retour du vote des maps

Publié le: 25/Nov/2021 15:42

by Gaston Cuny

Partager


Toutes les cartes du mode Multijoueur de Call of Duty: Vanguard ne sont pas amusantes alors les joueurs veulent le retour d’une ancienne fonctionnalité.

Alors que nous avons tous nos maps favorites sur Vanguard, il y en a certaines que nous voudrions clairement oublier. Les fans de ce nouveau Call of Duty demandent le retour de la fonctionnalité pour voter les cartes dans chaque salon d’avant-partie, comme à l’ancienne, pour éviter les pires maps du jeu.

Call of Duty: Vanguard a fait son arrivée le 5 novembre dernier avec un total de 17 cartes dans le mode Multijoueur. C’est une très bonne nouvelle car il y a de la variété, mais toutes les cartes ne plaisent pas à tout le monde.

Publicité

Warzone Pacific
Activision
Warzone va bientôt connaître un changement majeur avec l’introduction de Vanguard et d’une nouvelle carte.

Alors vu que les cartes tombent aléatoirement, de nombreux joueurs vont quitter en voyant qu’ils vont devoir jouer sur une carte qu’ils n’apprécient pas vraiment. Ceci peut devenir vraiment frustrant lorsque vous passez de longues minutes à chercher des parties.

Et vu que ce n’est jamais agréable de passer une dizaine de minute sur une carte que l’on n’apprécie guère, de nombreux joueurs demandent à Sledgehammer Games de faire revenir le système de vote pour les cartes, comme nous avions dans les précédents jeux Call of Duty.

“On a besoin de voter pour les cartes s’il vous plaît !”

Publicité

Dans ce post Reddit, certains joueurs ont commenté qu’ils préféreraient jouer la même bonne carte 6 fois d’affilée que de jouer d’autres maps ennuyantes. Nous ne savons pas vraiment si Sledgehammer Games tiendra compte des remarques de la communauté, mais nous l’espérons.