Les devs de Vanguard vont traiter les problèmes de visibilité et d'audio - Dexerto.fr
Call of Duty

Les développeurs de Vanguard répondent aux problèmes de visibilité et d’audio

Publié le: 12/Sep/2021 9:25

by Ludovic Quinson

Partager


Sledgehammer Games a confirmé qu’ils allaient s’attaquer aux problèmes de visibilité avant la prochaine fenêtre de la bêta de Call of Duty : Vanguard, tout en améliorant également les problèmes audio qui sont apparus.

Alors que la première bêta de Vanguard est disponible uniquement pour les joueurs PlayStation, Sledgehammer Games a reçu une tonne de commentaires sur les différents problèmes du jeu à corriger.

Et parmi tous ces problèmes, les deux qui sont fréquemment revenus sont la qualité graphique qui semble parfois nuire à la visibilité dans le jeu ainsi que l’audio qui est parfait totalement absent.

Publicité

Nous sommes conscients qu’il y a un nombre important de discussions autour de la visibilité des joueurs et du mixage audio.” déclare Sledgehammer Games. “Restez à l’écoute, car nous aborderons certaines de nos mises à jour prévues plus tard cette semaine.

Dès les premières heures de bêta, de nombreuses plaintes ont été formulées, car la jouabilité devenait généralement frustrante après un gros combat. L’écran se remplissant de sang rend totalement le joueur aveugle de tout ce qu’il se passe devant lui.

De plus, certains joueurs estiment que le jeu n’est pas vraiment beau, et que cela s’impacte sur le fait qu’il est parfois difficile de distinguer les ennemis à longue distance.

Publicité

L’autre point d’inquiétude de cette bêta, est l’audio. En effet, les joueurs se plaignent du fait que les bruits de pas et autres sons sont parfois totalement absents, ce qui est extrêmement frustrant.

Call of Duty Vanguard bêta
Activision / Sledgehammer Games
Les retours des joueurs concernant la bêta de Vanguard sont pour le moment assez mitigés.

Ainsi, les adversaires peuvent apparaître de nulle part sans prévenir, ce qui entraîne une grande confusion dans les parties.

Heureusement, Sledgehammer Games a confirmé que ces différents problèmes allaient être traités.

Le studio a confirmé que de nouvelles mises à jour s’effectueront la semaine prochaine. Nous espérons donc que ces problèmes seront vite résolus sur Vanguard.

Publicité