La destruction de Vanguard fait perdre patience aux joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

La destruction de Vanguard fait perdre patience aux joueurs

Publié le: 29/Nov/2021 10:50

by Gaston Cuny

Partager


La mécanique de destruction de l’environnement sur Call of Duty: Vanguard commence à réellement frustrer la majorité des joueurs.

Les développeurs de Call of Duty: Vanguard étaient fiers de pouvoir nous présenter une nouvelle mécanique sur ce jeu, capable de détruire des éléments du décor pour ouvrir de nouvelles possibilités. Dans un premier temps, beaucoup de joueurs se sont demandés à quel point cette mécanique pouvait affecter notre expérience de jeu dans le mode Multijoueur.

Mais il n’a pas fallu longtemps à la plupart des joueurs pour comprendre son impact seulement quelques semaines après le lancement du jeu.

Publicité

Activision
Le SBMM était moins important dans les anciens CoD. Avec Vanguard, il est peut-être trop élevé…

De nombreux joueurs se sont demandés si cette fonctionnalité était de que la franchise avait réellement besoin ou non. Introduire une telle mécanique peut clairement affecter l’identité des jeux Call of Duty, c’est un risque que les développeurs ont pris mais qui ne semble pas vraiment payer à l’heure actuelle.

Et si cette fonctionnalité pouvait être fonctionnelle, sûrement que les joueurs auraient eu moins de mal à l’accepter.

“Je veux juste aider mon coéquipier dans un tournoi à 50 000$”

“La vraie destruction d’environnement est incroyable (dans le style de Battlefield). Mais devoir mettre 2 à 4 coups sur une porte normal est trop chiant. Je préférerai ne rien avoir du tout.”

Publicité

Les retours de la communauté ne sont clairement pas positifs concernant cette mécanique de jeu. Les développeurs la garderont bien entendu tout au long de l’année mais il est assez peu probable de la revoir dans les années à venir sur Call of Duty.