Un bug de Warzone fait disparaitre les boucliers anti-émeute - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug de Warzone fait complètement disparaitre les boucliers anti-émeute

Published: 28/Nov/2021 15:20

by Martin Thibaut

Share


Un bug de Warzone fait disparaître une arme essentielle de l’inventaire des joueurs. Non seulement cela, mais il il n’existe qu’un seul moyen d’empêcher le bug.

Le bouclier anti-émeute peut être un outil important dans l’arsenal de certains joueurs. Sans être tape-à-l’œil, il peut offrir un avantage tactique à toute personne qui le maîtrise.

Cependant, il peut aussi disparaître de manière aléatoire et de la façon la plus ennuyeuse qui soit. Si vous avez le bouclier anti-émeute équipé ou dans votre inventaire. Puis que vous êtes abattu dans un véhicule, il disparaît après avoir été ranimé.

Advertisement

À la place, vous vous retrouvez avec une icône “pas d’arme”. Qui plus est, pour ne rien arranger, le bug est extrêmement consistant.

Selon Rhymes, peu importe que vous vous réanimiez vous-même ou qu’un coéquipier vous réanime, votre bouclier anti-émeute disparaît de Warzone. Il en va de même si votre véhicule explose ou si vous en êtes éjecté, ou encore si vous disposez d’une autre arme, à une exception près.

Warzone bouclier anti-émeute
Activision
Les Boucliers anti-émeute sont un des objets les plus connus des CoD.

Comment empêcher ce bug de se produire dans Warzone

La seule façon de garantir que votre Bouclier anti-émeute ne disparaisse pas est d’avoir un fusil à pompe équipé ou dans votre inventaire. Pour une raison ou une autre, si vous faites cela, votre bouclier anti-émeute s’en sortira.

Advertisement

Toute autre arme, cependant, fera disparaître le bouclier anti-émeute dans Warzone.

“L’exception persiste si vous échangez un fusil à pompe contre une autre arme puis que vous êtes mis à terre dans un véhicule, tant que le fusil à pompe était la dernière arme que vous aviez avant l’échange”, a noté Rito.

“Cependant, le bug se réactive après que vous ayez été abattu et réanimé une fois, vous perdrez votre bouclier anti-émeute si vous êtes abattu et réanimé une deuxième fois, à moins que vous ne preniez un autre fusil à pompe.”

En gros, comme l’explique dit Rito, si vous devez monter dans un véhicule de Warzone équipé du bouclier anti-émeute, prenez un fusil à pompe, au cas ou !

Advertisement