Des tricheurs sur Warzone 2 font des kills en se cachant dans les murs

Warzone 2Activision

Alors que Warzone 2 fait les frais des tricheurs depuis le tout premier jour, les joueurs doivent à présent composer avec des petits malins qui se cachent dans les murs pour obtenir des kills faciles.

La triche est présente sur le battle royale depuis le tout premier jour et malheureusement cela ne semble pas être prêt de s’arranger, bien au contraire. Depuis le lancement de la Saison 1 Rechargée de Warzone 2 les choses semblent même avoir empiré, les méfaits des tricheurs se mêlant aux bugs et aux différentes failles qui perturbent le bon fonctionnement du battle royale.

L’article continue après la publicité

Dans le battle royale original les tricheurs aimaient se glisser sous la carte ou se cacher dans les murs pour venir très facilement à bout de leurs adversaires qui ne voyaient rien venir. Il semblerait que ces failles soient également présentes dans Warzone 2.

En effet, depuis peu des joueurs signalent que des ennemis leur tirent dessus à travers les murs de la carte.

Les tricheurs se cachent dans les murs de Warzone 2

Dans un clip posté sur Reddit, un joueur a partagé sa mésaventure du jour. Alors qu’il venait de rentrer dans un bâtiment, il a commencé à se faire tirer dessus. Il a tenté de déterminer d’où les tirs provenaient, mais il a été abattu avant d’y parvenir.

L’article continue après la publicité

Grâce à la kill cam, il s’est rendu compte qu’il se faisait tirer dessus par un adversaire qui était dissimulé dans les murs des bâtiments. Ainsi il a pu éliminer sa cible sans être vu et encore moins ciblé. Cette fusillade a conduit l’auteur de la publication à déclarer sarcastiquement : “Ce n’est définitivement pas de la triche.”

Les joueurs se sont indignés dans les commentaires, lassés de devoir composer avec des adversaires qui ont des avantages injustes. Un certain nombre de joueurs ont affirmé qu’il leur était arrivé quelque chose de similaire pendant leurs parties sur Warzone 2.

L’article continue après la publicité

“J’ai une vidéo d’un gars qui se trouvait exactement au même endroit. Il a tué 3 membres de mon équipe. Nous avons fait notre Gulag et sommes revenus. Il était toujours là, sans personne autour, ce qui me fait me demander s’ils ne dont pas coincés une fois qu’ils sont dedans”, a déclaré un joueur.

Les joueurs ont ensuite demandé aux développeurs de Warzone 2 d’intervenir et de faire en sorte qu’il soit impossible de se cacher à l’intérieur des murs. Reste à voir s’ils seront entendus.