Les tricheurs de Warzone 2 peuvent poignarder les joueurs à travers toute la carte

Warzone 2Activision

Alors que les joueurs de Warzone 2 font les frais des tricheurs depuis le tout premier jour, les choses semblent aller de mal en pis depuis le coup d’envoi de la Saison 1 Rechargée. Depuis peu ils parviennent même à poignarder leurs malheureuses victimes où qu’elles soient sur la carte. 

Devoir composer avec l’omniprésence de tricheurs a malheureusement été le lot quotidien des joueurs de Warzone depuis les débuts du battle royale. Malgré la présence du système anti-triche d’Activision, RICOCHET, Warzone 2 commence à prendre le même chemin.

Entre les bateaux volants, les tricheurs qui tirent sur leurs cibles à travers les murs et ceux qui utilise des aimbots, Warzone 2 a déjà été sévèrement touché et là situation ne semble pas s’améliorer, bien au contraire. Dernièrement les tricheurs ont trouvé le moyen d’attaquer leurs adversaires, où qu’ils soient sur la carte.

L’article continue après la publicité

Les tricheurs attaquent les joueurs de Warzone 2 quelle que soit leur position

Les attaques de mêlée ont presque toujours été un sujet de controverse dans Warzone, les joueurs déplorant ce système d’attaques qui peut rapidement mettre les joueurs au tapis. Néanmoins si certains trouvaient les attaques de mêlée trop fortes, elles viennent à présent de passer au niveau supérieur alors que des tricheurs parviennent à toucher leurs adversaires avec ces attaques à n’importe quelle distance.

Un joueur désabusé a partagé cette récente découverte sur Reddit. Alors qu’il pillait tranquillement dans son coin, tout à coup, il a été découpé en morceaux par un couteau. Bien que l’audio donne l’impression que l’attaquant était dans la pièce, la killcam a montré qu’il était en realité extrêmement loin.

L’article continue après la publicité

Tout ce que le tricheur a eu à faire pour éliminer sa cible, c’est de tirer quelques coups de feu en l’air, puis de poignarder l’air devant lui.

Dans les commentaires, un joueur a pointé du doigt qu’un hack similaire avait fait des siennes dans le premier Modern Warfare 2 “vous pouviez poignarder n’importe qui, où qu’il soit”. Un autre l’a appelé le “mod classique One Position Kill”, qui clone votre hitbox permettant aux tricheurs de vous tuer même s’ils ne sont pas à proximité.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que les tricheurs font des ravages dans Warzone 2, et ce ne sera pas la dernière non plus. Il ne reste plus qu’à espérer que les améliorations apportées à RICOCHET porteront leurs fruits.

L’article continue après la publicité