Un tricheur de Warzone enrage face à un autre tricheur - Dexerto.fr
Call of Duty

Un tricheur de Warzone enrage après avoir été éliminé par un autre tricheur

Publié le: 19/Sep/2021 16:03

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs de Warzone en ont plus qu’assez des tricheurs, ils n’ont pu s’empêcher de rire face à la mésaventure d’un tricheur, qui n’est manifestement pas parvenu à contrer un autre joueur malveillant. 

Devoir composer avec l’omniprésence des tricheurs est malheureusement le lot quotidien des joueurs de Warzone, et ce depuis un certain temps.

La situation a pris de telles proportions qu’un bon nombre de joueurs ont décidé de faire leurs valises, bien décidés à tenter leur chance ailleurs.

Néanmoins, de nombreux joueurs sont restés sur place, alors que Raven Software et Activision tentent d’éradiquer l’afflux de tricheurs.

Publicité

Warzone Opérateur chute dans le vide
Activision
Les tricheurs sont présents sur Warzone depuis le lancement du jeu.

En attendant l’arrivée du nouvel anti-triche, jour après jour les joueurs continuent d’être confrontés à des adversaires qui usent et abusent des aimbots et des wallhacks pour s’assurer une victoire des plus faciles, du moins quand ils arrivent à les utiliser correctement.

Un tricheur est devenu viral en raison d’une maladresse plus qu’embarrassante sur Warzone, qui lui a bien évidemment coûté la victoire.

Quand un tricheur devient la victime d’un autre tricheur sur Warzone

Tout se déroulait pour le mieux pour ce tricheur qui parvenait à se débarrasser un à un de ses adversaires, avec une facilité des plus frustrantes. Rien ne semblait pouvoir lui résister, mais alors que la victoire lui tendait les bras, il s’est retrouvé pris à son propre jeu.

Publicité

Alors qu’au cours de son live, ses viewers se doutaient que ça allait mal finir, la situation a pris un tour des plus inattendus.

Après avoir été abattu, il a laissé entendre que quelque chose n’allait pas, laissant entendre que son adversaire trichait lui aussi. “Tout le monde triche dans ce jeu, bon sang de bonsoir”, s’est-il écrié.

Le clip de sa mésaventure n’a pas tardé à faire le tout de la toile, alors que les internautes s’amusaient du ridicule de la situation.

Alors que beaucoup n’arrivaient pas à croire à quel point les tricheries rendaient le jeu facile pour les hackers, beaucoup d’autres ne pouvaient s’empêcher de rire de la violence entre tricheurs.

Publicité

“Lmao imagine un jeu où même ces putains de tricheurs se plaignent de la triche”, a déclaré un internaute.

Reste à voir ce que va donner le nouvel anti-triche supposé débarrasser le battle royale de ses problèmes.