La mort d'un tricheur dans Warzone rend hilares les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

La mort humiliante d’un tricheur dans Warzone rend hilares les joueurs

Publié le: 12/Nov/2021 15:10

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs de Warzone en ont plus qu’assez de l’omniprésence des tricheurs sur le battle royale, ils n’ont pu s’empêcher de rire face à ce fail particulièrement embarrassant d’un tricheur, qui aura fait de lui la star du jour sur Reddit.

Devoir composer avec l’omniprésence des tricheurs est malheureusement le lot quotidien des joueurs de Warzone, et ce depuis un certain temps.

La triche a toujours été présente sur le battle royale et malheureusement cela ne semble pas être prêt de s’arranger. En effet, même si de nombreux joueurs voient leur salut dans le nouveau système anti-triche d’Activision, RICOCHET, l’état actuel de Vanguard ne laisse que peu d’espoirs.

Publicité

Anti Triche Ricochet Warzone
Activision
Espérons que Ricochet atténuera ces problèmes dans le futur.

Quoi qu’il en soit, en attendant l’arrivée du nouvel anti-triche, les joueurs continuent d’être confrontés à des adversaires qui usent et abusent des aimbots et des wallhacks pour s’assurer une victoire des plus faciles, du moins quand ils parviennent à les utiliser correctement.

Dernièrement, un tricheur est devenu viral en raison d’une maladresse plus qu’embarrassante sur Warzone, qui lui a bien évidemment coûté la victoire.

L’une des morts les plus embarrassantes de Warzone à ce jour

u/Mr-Bubbles77 essayait de tirer son épingle du jeu sur Warzone quand il a été tué par un hacker. Désabusé, il a néanmoins choisi de suivre la progression du joueur, ce qui lui a permis d’être témoin de l’une des morts les plus embarrassantes de l’histoire du battle royale.

Publicité

Le joueur “itsdcbgames” – dont le nom renvoie à une page Facebook consacrée à la triche dans Warzone et qui possède plusieurs comptes Activision avec des ratios K/D démentiels, avait de sérieuses difficultés à venir à bout d’un joueur au-dessus de lui.

Il a lancé des grenades en abondance, utilisant même une boîte à munitions pour continuer à essayer de déloger son adversaire. Au lieu de cela, itsdcb games a fini par toucher le plafond avec une grenade qui a rebondi de façon malencontreuse, juste sous ses pieds.

Il s’agit ici du tricheur type dans Warzone. Des joueurs incapables de gagner par leurs propres moyens et qui se tournent donc vers la triche.

Publicité

Itsdcbgames était manifestement très embarrassé par cette mort. Allant même jusqu’à se laisser immédiatement mourir plutôt que de laisser le spectacle se prolonger.

Cette mésaventure des plus hilarante aura néanmoins eu le mérite d’apporter du baume au cœur à bon nombre de joueurs.