Des joueurs de Cold War veulent une ancienne fonctionnalité - Dexerto.fr
Call of Duty

Des joueurs de Cold War veulent le retour d’une ancienne fonctionnalité de CoD

Publié le: 28/Avr/2021 12:46

by Gaston Cuny

Partager


Certains joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War protestent contre la « meilleure action » de chaque partie qu’ils veulent remplacer.

Les joueurs ont commencé à être frustrés par la fonctionnalité de « meilleure action » sur Black Ops Cold War et demandent donc le retour des killcams finales comme au bon vieux temps.

Il y a quelques années encore, le système de killcam finale était un peu à double tranchant. Cela ne récompensait pas vraiment le joueur qui avait pu faire gagner la partie à son équipe pendant toute la durée, mais cela mettait en valeur le joueur qui terminait la partie, en beauté ou non, peu importe son niveau de jeu et son impact sur la partie.

Publicité

Mais depuis qu’Overwatch a popularisé le format de Meilleure Action, de nombreux jeux l’ont utilisé à leur tour, dont Call of Duty. L’idée est vraiment bonne, mais c’est souvent compliqué pour les développeurs de faire en sorte que la vraie meilleure action de la partie soit mise en valeur à la fin. C’est pour ça que les joueurs veulent le retour des killcams finales, pour ne plus être frustré de se faire « voler » la meilleure action.

Activision
L’emblématique carte Standoff va faire son retour sur Black Ops Cold War.

De plus, dans le mode Recherche & Destruction, ce système est vraiment trop long. Il va chercher souvent une petite série de deux éliminations qui vont durer de longues secondes et rallonger la durée de la partie inutilement au lieu de sélectionner seulement le dernier kill de la manche.

Publicité

Sur Reddit, un joueur a montré à quel point ce système de « Meilleure action » n’est pas vraiment fiable sur Black Ops Cold War avec un clip monstrueux en Cailloux & bâtons.

Alors, est-ce que les développeurs pourraient faire revenir le système de killcams sur les prochains opus de Call of Duty ? Seul l’avenir nous le dira !