Call of Duty

Des fonctionnalités uniques pour la campagne de Black Ops Cold War

by Gaston Cuny

Partager


Treyarch et Raven Software ont révélé leur intention de bousculer l'expérience traditionnelle de la campagne Call of Duty avec un certain nombre de fonctionnalités uniques à venir dans Black Ops Cold War.

Depuis la première version de base en 2003, les jeux Call of Duty ont présenté des histoires de globe-trotters à travers toutes les époques de la guerre. Des représentations réalistes de batailles historiques à la fiction imprégnée de science-fiction dans des jeux futuristes, les joueurs Call of Duty auront tout vu.

Advertisement

Retournant dans la période de la guerre froide avec la prochaine version, Treyarch et Raven Software ont quelques astuces dans leurs manches pour que cette expérience se démarque des autres. Alignés comme une « suite directe » au jeu original de Black Ops, les joueurs seront de retour en action avec la distribution emblématique de personnages tels que Mason et Woods. Bien que les visages familiers vous aideront à vous sentir comme chez vous, ne vous attendez pas à ce que la campagne soit si similaire.

Les développeurs ont construit l'expérience de la campagne autour de nouvelles fonctionnalités qui bouleverseront radicalement le récit. Bien que nous connaissions déjà les personnages personnalisés et les fins multiples, il se passe beaucoup plus sous le capot.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=Ibr8AL4algs

Au lieu de simplement passer par les mouvements de Black Ops Cold War, vous devrez sortir des sentiers battus. Les joueurs devront trouver des preuves et «résoudre des énigmes qui débloqueront une partie différente de [une] mission secondaire», a déclaré Dan Vondrak, directeur créatif principal de Raven Software, au PlayStation Official Magazine.

Bien qu'une grande partie du récit soit simplifiée et accessible, certaines sections peuvent clairement être manquées. Ne pas trouver de preuves ou ne pas rassembler les éléments pourrait vous faire manquer du contenu. Ce contenu supplémentaire est crucial pour déterminer le résultat du jeu, car les commentaires des joueurs affecteront la fin que vous voyez.

Cependant, cette entrée manuelle ne concerne pas uniquement les missions secondaires. Au milieu de vives disputes, les joueurs auront des options de dialogue similaires à celles des jeux de rôle. Les missions individuelles auront des scénarios ramifiés avec plusieurs fins possibles. Les choix sont au cœur de chaque battement de la campagne Black Ops Cold War, a souligné Vondrak.

Advertisement

«Ce point culminant d'idées et d'expériences est cristallisé et exploité dans Black Ops Cold War», a ajouté le spécialiste de la création de Raven, Miles Leslie. C'est un mélange de "RPG et d'action". Lorsque ces «ingrédients» sont réunis, il en résulte une campagne «super savoureuse» qui peut être jouée plusieurs fois.

Activision
Activision

Les développeurs ont clairement mis l'accent sur les nouvelles fonctionnalités de la campagne. Cependant, les joueurs demandent toujours de nouvelles modifications à l'expérience multijoueur cette fois-ci. Le récent test Alpha a été bien accueilli, bien qu'un problème clé se soit démarqué : le matchmaking basé sur le skill.

De nombreux joueurs professionnels ont critiqué son inclusion dans le premier test, et la plupart veulent qu'il soit au moins changé pour laisser place à un vrai mode classé.

Advertisement