Des changements pour le mode Contrôle en CDL auraient fuité - Dexerto.fr
Call of Duty

Des changements pour le mode Contrôle en CDL auraient fuité

Publié le: 29/Mar/2021 15:02

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur professionnel aurait fait fuiter des informations sur le futur du mode Contrôle en Call of Duty League avec des changements à venir.

Le mode Contrôle est apparu pour la première fois sur Black Ops 4, que ce soit dans les parties publiques ou en compétition. Depuis, il a créé un nouveau type de gameplay pour parer à l’absence des modes comme la Capture du Drapeau, Domination ou la Liaison Satellite des jeux à jetpack.

Sur Modern Warfare, la Domination était le 3e mode à l’honneur en compétition. Suite à l’arrivée de Black Ops Cold War les joueurs ont dû se réhabituer au Contrôle.

Publicité

Et alors que nous arrivons à la moitié du Stage 2 de la saison 2021 en CDL, il semblerait que des changements pour ce mode de jeu soient à venir.

Treyarch Le mode Contrôle, sur la carte Raid.

Vous devez être au courant si vous jouez à ce mode régulièrement, mais capturer l’un des deux points donne 1 minute de plus à l’équipe qui attaque, ce qui leur permet d’avoir plus de temps pour capturer le deuxième point et gagner la manche.

Mais il semblerait que ce système soit remis en cause. Il pourrait désormais donner 20 secondes supplémentaires à chaque tier de capture sécurisé au lieu de 60 secondes pour la capture entière.

Publicité

Octane a déclaré à ZooMa : “Je sais pas si je suis autorisé à le dire, mais bon, ils vont ajouter du temps pour chaque tick au lieu de la capture.”

Ce changement devrait un peu plus avantager les équipes attaquantes. On ne sait pas à quel point cela pourrait impacter le mode de jeu mais il sera intéressant de voir comment le mode de jeu évoluera suite à cet ajustement.