Des changements importants des armes de Black Ops Cold War ont été confirmés - Dexerto.fr
Call of Duty

Des changements importants des armes de Black Ops Cold War ont été confirmés

Publié le: 16/May/2021 14:54

by Ludovic Quinson

Partager


Les développeurs de Call of Duty : Black Ops Cold War ont récemment annoncé que des changements majeurs vont bientôt être apportés sur différentes armes.

Depuis le lancement de la saison 3, les joueurs sont dans l’ensemble satisfaits des équilibrages qui ont été apportés sur les armes. Depuis toujours, Treyarch fait son possible pour maintenir un équilibre cohérent tout au long de la durée de vie du jeu, et cela devrait se poursuivre.

Un tweet récent de Treyarch indique qu’un nouveau lot de changements d’armes est en cours afin de maintenir la sélection d’armes du jeu fraîche et viable. Ces changements impacteront “les fusils de sniper, les fusils d’assaut, les mitrailleuses et les pistolets.

Publicité

Avec la Saison 3 Rechargée qui est à l’horizon sur Black Ops Cold War et Warzone, de nombreux ajouts sont attendus par les joueurs.

Cold War devrait, nous l’espérons, recevoir son mini mode Battle Royale tant attendu, la carte Standoff, ainsi que deux nouveaux opérateurs emblématiques, Rambo et John McClane.

Nous savons également avec certitude qu’en plus des changements d’armes, des mises à jour sont prévues pour le mode Zombies.

Activision
La prochaine mise à jour de Black Ops Cold War est prévue pour le jeudi 20 mai.

Il est intéressant de noter que les mitraillettes resteront inchangées, ce qui signifie que les armes telles que la LC10 et la PPSH-41 continueront à fonctionner normalement.

Publicité

En ce qui concerne les autres types d’armes, nous allons devoir attendre de voir ce que Treyarch a prévu de faire.

Un détail important qui a été remarqué par beaucoup de joueurs est l’ajustement à venir des fusils de sniper. Certains joueurs pensent notamment que le K31 Suisse pourrait bien devenir une nouvelle menace dans les semaines à venir.