L'ajustement des largages de Warzone ne fait pas l'unanimité - Dexerto.fr
Call of Duty

Le dernier ajustement des largages de Warzone ne fait pas l’unanimité

Published: 26/Apr/2022 18:30

by Isabelle Thierens

Share


La mise à jour du 19 avril de Warzone a apporté un changement significatif au battle royale, avançant le déploiement du premier largage de ravitaillement, ce qui n’a pas plu aux joueurs.

Il n’est pas facile tous les jours de tirer son épingle du jeu sur Warzone, mais comme chacun sait, la meilleure façon d’améliorer vos chances de survie est de chercher les largages de ravitaillement qui tombent sur la carte à différents endroits.

Si dès le début de la partie, chacun adopte sa propre stratégie, quand vient l’heure du premier largage, tous les joueurs se mettent en quête de ce coup de pouce tombé du ciel. Néanmoins, la mise à jour du 19 avril de Warzone Pacific est venue chambouler les petites habitudes des joueurs, avançant le déploiement du premier largage.

Advertisement

Chargements sur Warzone
Activision
Les changements apportés aux largages sur Warzone ont du mal à passer.

Une mise à jour de Warzone qui sème la discorde

Un joueur de Warzone s’est plaint de ces changements sur Reddit, affirmant qu’ils “ruinent le début du jeu” en permettant aux ennemis d’accéder rapidement aux largages de ravitaillement pendant le match.

“Nous atterrissons, nous tuons les équipes au sol. Juste au moment où les équipes reviennent du goulag, le largage tombe et ils atterrissent instantanément dessus, ils le récupèrent, nous éliminent. Puis ils le campent pour toujours”, a-t-il déclaré.

De nombreux joueurs ont fait écho à son ressentiment dans les commentaires, affirmant que cela rend le jeu moins amusant.

“C’est trop rapide et ça encourage les gens à juste camper pour les kills. Il n’y a pas vraiment besoin de piller/de faire un contrat si vous obtenez le ravitaillement en 30 secondes”, a déclaré un internaute.

Advertisement

Plusieurs joueurs ont suggéré aux développeurs de faire en sorte que les largages apparaissent à un moment ultérieur de la partie.

“J’aimerais qu’il apparaisse quelques minutes plus tard au lieu de deux minutes après le début de la partie. Je pense que cela équilibrerait mieux les choses”, a déclaré l’un d’eux.

Alors que le coup d’envoi de la Saison 3 de Warzone est des plus imminents, reste à voir si Raven Software répondra ou non à ces plaintes.