Warzone et Vanguard Saison 3 : comment débloquer la masse ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone et Vanguard Saison 3 : comment débloquer la masse ?

Published: 26/Apr/2022 14:26

by Isabelle Thierens

Share


Alors que la masse va bientôt débarquer sur Warzone et Vanguard, voici tout ce que vous devez savoir pour débloquer cette nouvelle arme de mêlée au cours de la Saison 3.

La feuille de route de la Saison 3 de Warzone Pacific et de Vanguard a dévoilé l’arrivée imminente d’une pléthore de nouveaux contenus. Des nouveaux opérateurs au nouveau Goulag en passant par l’opération Monarch, il va y en avoir pour tous les goûts.

Néanmoins parmi cette longue liste de réjouissances, certains n’ont d’yeux que pour les nouvelles armes. Si certaines d’entre elles, comme le M1916 et le Nikita NVT, seront disponibles dès lancement, d’autres comme la masse n’arriveront que plus tard.

Advertisement

Warzone
Activision
La masse débarquera à la mi-Saison 3 de Warzone Pacific et Vanguard

Comment débloquer la masse sur Warzone et Vanguard ?

Cette toute nouvelle arme de mêlée ne sera pas disponible avant la mise à jour Rechargée de la Saison 3. Même si son arrivée en jeu reste entourée de mystères, l’on sait d’ores et déjà que pour l’obtenir il faudra compléter un défi, plus précisément un “défi de corps-à-corps”.

“Fierté du studio Sledgehammer, la masse est une force sur laquelle on peut compter dans les situations de combat au corps à corps”, ont déclaré les développeurs.

Si vous préférez parer au plus pressé, il sera probablement également possible de la déverrouiller en achetant le pack qui va avec dans la boutique.

Advertisement

Alors que les joueurs spéculent déjà sur le potentiel des nouvelles armes de la Saison 3 de Warzone et Vanguard, il va falloir patienter encore un peu pour découvrir si elles tiendront leurs promesses.