Depuis le dernier patch Warzone, ce bug absurde peut ruiner votre partie - Dexerto.fr
Call of Duty

Depuis le dernier patch Warzone, ce bug absurde peut ruiner votre partie

Publié le: 1/Jul/2020 12:09

by Océan Fleutot

Partager


Récemment, un bug est apparu dans Warzone et pourrait vous faire perdre votre partie. La texture de votre arme disparaît complètement…

Depuis le patch du 29 juin sur Modern Warfare et Warzone, une panoplie de nouveaux bugs est apparue, notamment sur Verdansk. Cette fois, ce n’est pas la moitié de la map qui disparaît mais c’est votre arme qui ne donnera plus signe de vie…

En effet, si vous avez joué au mode Warzone depuis la mise à jour du 29 juin, vous êtes peut-être tombé sur ce bug totalement WTF qui risque de vous faire perdre votre 1v1 si vous tombez face à un ennemi.

Publicité

Infinity Ward
Avec ce bug, pas sûr que vous puissiez viser correctement…

Lorsque vous vous équipez d’une arme, il y a de fortes chances pour que sa texture ne ressemble à rien et que vous vous retrouvez avec quelque chose de très bizarre qui parasite votre écran. Ce bug de texture est arrivé sur tous les types d’armes, que ça soit des mitraillettes, fusils d’assaut ou de précision.

Un utilisateur de Reddit a partagé cette mauvaise expérience qu’il a eu au Goulag de Warzone. Depuis le patch, des nouvelles armes sont disponibles au Goulag comme des snipers et des fusils semi-automatiques. Justement, le HDR de Jahaziel_22 a complètement buggé et pire, il ne voyait plus rien sur son écran. Le combat a été vite réglé et la killcam ne nous a pas montré grand chose…

Publicité

Bugged sniper in the gulag! from CODWarzone

Attention, le bug peut frapper à tout moment. Le commentateur américain de la Ligue Call of Duty, Clint “Maven” Evans, a rencontré ce bug alors qu’il se baladait tranquillement sur Verdansk. En switchant d’arme, son fusil-mitrailleur a littéralement pété un câble. “Que se passe-t-il avec mon jeu?” a crié Clint Evans. Le bug fait presque peur…

Un streamer américain, Doug “DougisRaw” Wolf, a aussi rencontré ce bug. Cette fois, il est un peu plus rigolo car la texture buggé de la MP5 donne un aspect de “bouclier” à l’arme. La MP5 a bien été patch !

Publicité

Il semble qu ce bug arrive sur toutes les plateformes. Si vous le rencontrez, assurez-vous d’avoir une arme secondaire sinon votre partie va être délicate.