Call of Duty

Un nouveau starter pack intéressant pour la Saison 4 de Warzone

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Un nouveau pack arrive sur Warzone avec un camouflage légendaire, un tas de points COD, un skin pour Krueger et plus encore.

La quatrième saison de Modern Warfare bat son plein, mais l'équipe derrière son battle royale va donner un coup de main aux nouveaux joueurs avec un pack contenant suffisamment de contenu pour les mettre en route.

Advertisement

Le bundle coûtera 4,99€, ou un «équivalent régional» comme le dit Activision, et donnera aux joueurs un peu de flair pour les accompagner dans leurs échanges de tirs à travers Verdansk.

Infinity Ward
Que vous soyez débutant ou confirmé, ce pack Warzone devrait vous intéresser.

Le contenu du Warzone Starter Pack est le suivant:

Advertisement

  • 500 points COD
  • Camouflage de fusil de chasse légendaire - Amalgame
  • Krueger Skin épique - Alchimiste
  • Carte de visite épique - Respirer facilement
  • Emblème épique - Culture vautour
  • 2x 1 heure jetons Double XP

Tout d'abord, les personnes qui optent pour l'achat verront leur monnaie essentiellement échangée contre des points COD, avec 500 points dans le jeu augmentant leurs portefeuilles numériques.

Pour les fans de l'opérateur Allegiance, il y aura un skin Epic Krueger appelé The Alchemist. Les skins sont l'une des nombreuses façons de tirer le meilleur parti de la personnalisation de Warzone, donc cela pourrait être un ajout bienvenu pour les nouveaux joueurs.

Avec la tenue, le pack donnera aux gens une carte de visite épique et un emblème épique.

Advertisement

À quoi ressemble le skin de Krueger dans Warzone.

Enfin et à juste titre, le Starter Pack donne aux nouveaux fans deux jetons pour une double XP d'une heure. Cela permettra aux joueurs d'augmenter leur taux de niveau Battle Pass et les niveaux d'armes, simultanément.

Le nouveau pack Warzone sera un énorme coup de pouce pour les personnes qui cherchent toujours à obtenir un coup de pouce dans leur progression dans le battle royale sans se ruiner.

Comme encore plus de cartes et de modes ont été annoncés pour la saison 4, il devrait y avoir beaucoup de nouveaux joueurs pour entrer dans le mélange de tout ce que Modern Warfare a à offrir.

Advertisement