Call of Duty

Un bug Warzone invraisemblable supprime la moitié de Verdansk

by Océan Fleutot
Infinity Ward

Partager


Un nouveau bug de la map de Warzone, Verdansk, fait disparaître la moitié de la carte. De nombreux joueurs ont rencontré ce problème et ont préféré en rire.

Le mode Warzone de Call of Duty Modern Warfare subit de nombreux bugs ces derniers temps. Warzone est toujours très populaire et de nombreux joueurs se ruent chaque jour sur la carte de Verdansk. Forcément, quelques bugs apparaissent chez des joueurs de temps en temps et celui-là est assez ironique.

Advertisement

En effet, si vous avez joué à Warzone récemment, vous avez peut-être eu ce fameux bug d'affichage où la moitié de la map n'apparaît pas. Certains joueurs ont rencontré ce problème de texture absurde qui supprime carrément d'énormes parties de la carte. Le sol, les arbres, les bâtiments ou encore les véhicules deviennent invisibles, Verdansk n'est plus ce qu'elle était...

Infinity Ward
Call of Duty Warzone : 50 millions de joueurs ou 50 millions de bugs ?

"Il s'agit en fait du nouveau mode pomme de terre", a plaisanté ironiquement le streamer américain "xcaliz0rz" lorsqu'il est tombé sur ce bug lors d'une partie en squad. Les noms des villes ne sont pas affichés avec ce bug, le streamer ne sait même pas où il a atterri.

Advertisement

La moitié de Verdansk visible

De toute façon, difficile de faire top 1 en voyant la moitié des bâtiments et quelques feuilles d'arbres, donc sa partie était déjà terminée. Surtout que ses amis n'avaient pas ce problème et sûrement la plupart des adversaires présents dans la game n’avaient pas le bug.

xcaliz0rz jouait sur PC mais certains joueurs sur console ont aussi eu ce problème de texture. Vous ne tombez pas dans le vide lorsque vous atterrissez mais l'affichage vous déconcentre tellement qu'il est impossible de faire une bonne partie dans ces conditions.

Infinity Ward
xcaliz0rz se trouvait dans la zone de la promenade de Barakett, difficile de deviner en même temps...

Voir les dessous de la map de Verdansk est possible grâce à ce nouveau bug. Dans les prochains jours, Infinity Ward devrait faire un nouveau patch pour enlever tous ces nouveaux problèmes qui pourrissent les parties des joueurs.