Call of Duty

Dallas Empire révèle la classe MP5 de Shotzzy sur Black Ops Cold War

Publié le: 24/Nov/2020 16:13

by Ludovic Quinson

Partager


La MP5 est une arme destructrice qui inflige de lourds dégâts à courte portée dans Black Ops Cold War, cependant, il peut parfois être difficile de savoir quoi mettre dessus. Découvrez alors tous les accessoires à utiliser grâce à la classe du joueur de Dallas Empire, Shotzzy.

La MP5 est l’une des meilleures mitraillettes de Call of Duty depuis de nombreuses années, et d’autant plus dans Black Ops Cold War. Elle est précise, rapide, offre une mobilité incroyable et est capable de tuer des ennemis très rapidement.

Publicité

Elle a récemment subi un nerf après que de nombreux joueurs aient convenu qu’elle était trop puissante. Mais cette arme est toujours puissante, surtout en combat rapproché ou à moyenne distance.

La MP5 est d’ailleurs toujours l’arme de prédilection d’Anthony « Shotzzy » Cuevas-Castro. Cependant, le MVP de la Call of Duty League 2020 a une classe unique à son style de jeu, et récemment, son équipe Dallas Empire l’a dévoilée. « Vous cherchez une classe MP5 pour la compétition ? Le joueur console de l’année Shotzzy vous l’a présente », ont-ils tweeté.

La classe MP5 de Shotzzy sur Black Ops Cold War

  • Bouche : Frein de bouche 9
  • Canon : Corps expéditionnaire 9.5″
  • Accessoire de canon : Poignée Agent de terrain
  • Poignée : Ruban rapide
  • Crosse : Crosse Raider

Cette classe de Shotzzy établit un équilibre entre le fait de rendre le recul horizontal et vertical plus facile à contrôle. L’ajout de dégâts supplémentaires et l’augmentation de la vitesse d’ADS rendent également la MP5 encore plus puissante.

Publicité

La vitesse accrue de l’ADS est sans doute l’élément le plus important de cette classe. Cela a toujours été un gros problème, mais il l’est encore plus dans le cadre de Black Ops Cold War. Si vous n’incluez pas un élément permettant d’augmenter la vitesse d’ADS dans votre classe, alors vous risquez de perdre énormément de duels.

Bien entendu, le niveau individuel joue également un rôle important, néanmoins, tout le monde peut profiter des avantages de cette classe.

Call of Duty

Un bug frustrant de la saison 2 de Cold War empêche les joueurs de jouer

Publié le: 24/Fév/2021 15:24

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le lancement de la saison 2 de Black Ops Cold War est imminent, de nombreux joueurs ne peuvent littéralement plus jouer au jeu après avoir téléchargé la mise à jour.

Call of Duty n’est pas étranger aux bugs et glitchs en tout genre. Allant de petits bugs visuels ennuyeux dans Warzone à d’autres qui peuvent totalement casser l’expérience des joueurs, les problèmes sont récurrents.

Publicité

Mais aujourd’hui, les joueurs font face à un tout nouveau niveau de bug révolutionnaire, puisqu’ils ne peuvent plus entrer dans le jeu.

Alors que les joueurs ont téléchargé le 24 février la mise à jour de la saison 2 afin de préparer son arrivée, de nombreux ont signalé que depuis son installation, ils ne peuvent même pas lancer le jeu du tout.

Publicité
Activision
La feuille de route de la saison 2 de Black Ops Cold War.

Les joueurs de Black Ops Cold War doivent acheter le jeu à nouveau ?

Après avoir suivi le processus de téléchargement de la récente mise à jour de la saison 2, plusieurs joueurs ont signalé que celle-ci les laisse bloquer, puisque dans le menu, le jeu leur demande de l’acheter, même s’ils le possèdent déjà.

Récemment, l’utilisateur eortiz13, qui a vécu cette expérience a partagé une image de ce problème sur Reddit, montrant clairement le message lui demandant d’acheter le jeu alors qu’il le possède déjà.

just updated my game and now it wants me to re-purchase, but redirects me to a screen that says i already own it. cant even open up the menu. anyone else experiencing this? from r/blackopscoldwar

Comment résoudre ce problème ?

Il semble que la plupart des personnes qui signalent ce problème jouent sur Xbox, mais cela ne signifie pas nécessairement que cela se limite à la console de Microsoft.

Publicité

Voici quelques suggestions de corrections faites par certains utilisateurs de Reddit ou par ceux qui ont connu ce problème :

  • Contactez Activision et le support Microsoft pour voir s’ils peuvent vous aider
  • Allez dans « Gérer le jeu » et assurez-vous que tous les packs de contenu sont installés
  • Désinstaller puis réinstaller le jeu

La cause exacte de ce problème n’est pas encore claire, mais il est évident que c’est quelque chose qu’Activision et Microsoft voudront s’assurer de régler le plus rapidement possible.