Call of Duty

Dallas Empire révèle la classe MP5 de Shotzzy sur Black Ops Cold War

Publié le: 24/Nov/2020 16:13

by Ludovic Quinson

Partager


La MP5 est une arme destructrice qui inflige de lourds dégâts à courte portée dans Black Ops Cold War, cependant, il peut parfois être difficile de savoir quoi mettre dessus. Découvrez alors tous les accessoires à utiliser grâce à la classe du joueur de Dallas Empire, Shotzzy.

La MP5 est l’une des meilleures mitraillettes de Call of Duty depuis de nombreuses années, et d’autant plus dans Black Ops Cold War. Elle est précise, rapide, offre une mobilité incroyable et est capable de tuer des ennemis très rapidement.

Publicité

Elle a récemment subi un nerf après que de nombreux joueurs aient convenu qu’elle était trop puissante. Mais cette arme est toujours puissante, surtout en combat rapproché ou à moyenne distance.

La MP5 est d’ailleurs toujours l’arme de prédilection d’Anthony « Shotzzy » Cuevas-Castro. Cependant, le MVP de la Call of Duty League 2020 a une classe unique à son style de jeu, et récemment, son équipe Dallas Empire l’a dévoilée. « Vous cherchez une classe MP5 pour la compétition ? Le joueur console de l’année Shotzzy vous l’a présente », ont-ils tweeté.

La classe MP5 de Shotzzy sur Black Ops Cold War

  • Bouche : Frein de bouche 9
  • Canon : Corps expéditionnaire 9.5″
  • Accessoire de canon : Poignée Agent de terrain
  • Poignée : Ruban rapide
  • Crosse : Crosse Raider

Cette classe de Shotzzy établit un équilibre entre le fait de rendre le recul horizontal et vertical plus facile à contrôle. L’ajout de dégâts supplémentaires et l’augmentation de la vitesse d’ADS rendent également la MP5 encore plus puissante.

Publicité

La vitesse accrue de l’ADS est sans doute l’élément le plus important de cette classe. Cela a toujours été un gros problème, mais il l’est encore plus dans le cadre de Black Ops Cold War. Si vous n’incluez pas un élément permettant d’augmenter la vitesse d’ADS dans votre classe, alors vous risquez de perdre énormément de duels.

Bien entendu, le niveau individuel joue également un rôle important, néanmoins, tout le monde peut profiter des avantages de cette classe.

Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.