Comment débloquer l’ISO 9mm dans Warzone 2 et MW2

Ludovic Quinson
ISO 9mm dans Warzone et Modern Warfare 2

La saison 6 a ajouté une nouvelle option en matière de mitraillette à l’arsenal déjà bien fourni de Modern Warfare 2 et Warzone : l’ISO 9mm. Tout ce que vous devez savoir pour l’obtenir.

Lors des World Series of Warzone 2023, les équipes ne s’entretuaient pas à distance avec le fusil de précision Signal 50, mais elles se précipitaient plutôt l’une sur l’autre avec un Lachmann Sub en main. Ces deux armes, aux côtés du Kastov 762, ont dominé la scène, annonçant peut-être la nécessité d’un changement dans la méta.

Selon WZRanked, le Lachmann Sub domine toutes les mitraillettes avec un taux de sélection de 15,8%. L’ISO 45 suit avec un choix dans seulement 4,8%.

Mais la méta du Battle Royale va sans aucun doute connaître des changements dans la mise à jour de la saison 6 avec l’introduction de l’ISO 9mm.

Découvrez comment vous pouvez obtenir cette arme.

L'ISO 9mm dans Warzone

Comment débloquer l’ISO 9mm dans Warzone et Modern Warfare 2 ?

Pour débloquer l’ISO 9mm dans Warzone 2 et MW2, vous devez simplement compléter le secteur F4 gratuit du passe de combat.

Le nom ISO suffira à donner des frissons aux vétérans de MW2. Cette nouvelle mitraillette partage sa plateforme avec les tristement célèbres ISO 45 et ISO Hemlock, qui ont tous deux dominé la méta de Warzone à différentes époques.

Reste à savoir si l’ISO 9mm atteindra ces mêmes sommets, mais Activision précise : “Cette arme privilégie la vitesse à la létalité à courte portée. Faites donc tout ce qui est en votre pouvoir pour vous rapprocher rapidement de votre cible.”

Nous vous fournirons un guide pour la meilleure classe de l’ISO 9mm une fois que nous aurons pu le tester en jeu.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]