Comment obtenir des packs d'équipes CDL sur Black Ops Cold War & Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir des packs d’équipes CDL sur Black Ops Cold War & Warzone

Publié le: 6/Feb/2021 19:36

by Isabelle Thierens

Partager


Les packs cosmétiques des différentes équipes de la Call of Duty League sont désormais disponibles dans Black Ops Cold War et Warzone ! Voici comment les récupérer facilement.

Alors que le coup d’envoi de la seconde saison de la Call of Duty League se profile à l’horizon, les différentes équipes se préparent à retourner dans l’arène pour en découdre sous l’œil attentif de leurs fans.

Pour permettre à ceux qui le souhaitent de pouvoir porter fièrement en jeu les couleurs de leur équipe favorite, différents packs ont été mis en place.

Publicité

12 packs sont disponibles !
Activision
12 packs sont disponibles !

Comme l’année dernière, chaque pack d’équipe comprend deux skins d’opérateur (uniforme d’équipe principal et alternatif), un camouflage d’arme, une montre, un autocollant, une carte de visite, un emblème, un porte-bonheur d’arme ainsi qu’un sneaker à thème.

Pour les récupérer, c’est très simple, vous avez la possibilité de les acheter depuis la boutique du jeu, ou bien de passer directement par navigateur, mais il faudra mettre la main au porte-monnaie. En effet, ces packs coûtent 9,99 euros pièce, sachant qu’ils ne peuvent pas être achetés avec les points CoD.

Publicité

Comment récupérer les packs ?

Pour les récupérer en jeu :

  1. Lancez Black Ops Cold War ou Warzone
  2. Dirigez-vous dans la boutique puis dans la partie franchise
  3. Choisissez votre pack judicieusement
  4. Appuyez sur achat

Pour les récupérer via navigateur :

  1. Rendez-vous sur la page officielle des packs, ici
  2. Choisissez votre pack, puis choisissez votre plateforme
  3. Vous serez alors redirigés vers la boutique correspondant à la plateforme choisie et vous pourrez finaliser la transaction en ajoutant le pack à votre panier

Des équipes hautes en couleur

Les 12 équipes de la Call of Duty League sont représentées, chacune avec son propre style. Ainsi vous pourrez facilement soutenir différentes équipes, sans pour autant avoir des skins similaires.

En parallèle de ces packs, de multiples récompenses gratuites autour de la Call of Duty League sont également disponibles. Vous pouvez les obtenir en associant vos comptes YouTube et Activision.

Pour rappel, la saison 2021 de la Call of Duty League débutera officiellement le 11 février ! N’hésitez pas à consulter notre article dédié pour vous familiariser d’ores et déjà avec le programme des réjouissances.

Publicité