Comment maximiser l'aide à la visée sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment maximiser l’aide à la visée sur Warzone

Publié le: 22/Jun/2021 17:20

by Océan Fleutot

Partager


Vous êtes un joueur console et vous souhaitez vous mesurer aux meilleurs sur Warzone ? Voici un conseil qui va vous aider à maîtriser l’aide à la visée.

Pour s’améliorer sur Call of Duty, Il faut tout d’abord s’entraîner à bien viser. Un bon shoot est la clé du succès. Les joueurs de la scène e-sport CoD ne doivent pas rater une seule balle s’ils veulent remporter leur duel.

Outre les déplacements et les réflexes, la visée est la mécanique la plus importante à maitriser si vous voulez progresser sur Warzone. Face aux meilleurs joueurs vous devrez être d’une précision chirurgicale si vous voulez remporter vos 1v1 et être le dernier survivant.

Publicité

Si vous jouez avec une manette, vous bénéficiez de l’aide à la visée. Dès qu’un adversaire arrive dans votre champ de vision, le viseur de votre arme va automatiquement se diriger sur lui. Malgré cette aide bien aimable, l’aide à la visée ne fait pas tout et si votre ennemi bouge, vous allez être vite dépassé.

warzone aide à la visée
Activision
L’aide à la visée est le pire cauchemar des joueurs PC…

Pour éviter cela, il faut bien comprendre comment fonctionne ce système. Le youtubeur américain JackFrags a dévoilé toutes les astuces à connaître pour mieux gérer l’aide à la visée sur Warzone.

De base, JackFrags est un joueur clavier souris mais, il s’est récemment essayé à la manette et il a très vite compris comment maximiser le boost de l’aide à la visée.

Publicité

Comment maximiser l’aide à la visée sur Warzone ?

Il faut savoir que l’aide à la visée est basée sur les mouvements. C’est à dire que le réticule de votre arme va se verrouiller directement sur le corps de votre adversaire dès que vous vous déplacez. Cependant, si vous restez immobile, votre viseur ne restera pas “magnétisé” sur votre opposant.

Vous devez donc rester en mouvement quand vous visez pour permettre à votre objectif de suivre votre ennemi. Faites des petits “gauche-droite” avec votre joystick et vous remarquerez très vite que le viseur de votre arme restera pointé sur l’adversaire.

De plus, si vous êtes en mouvement, votre opposant aura plus de difficultés à vous tirer dessus et vous aurez un avantage conséquent sur lui. Vous pouvez vous entrainer en partie privée contre des bots si vous possédez MW 2019, BOCW ou un ancien CoD.

Publicité

Vous connaissez désormais l’astuce pour maximiser au mieux l’aide à la visée. Si vous parvenez à perfectionner vos mouvements, vous gagnerez beaucoup plus de combats sur Warzone.