Call of Duty

Comment jouer au nouveau mode Zombie sur Call of Duty Mobile ?

by Paul Fouillade

Partager


Call of Duty Mobile a finalement ajouté le très attendu mode Zombie, cependant il peut être un peu difficile à trouver. Alors, si vous souhaitez vous aussi jouer contre des hordes de morts-vivants, voici comment faire.

La version mobile de Call of Duty a pris par surprise les différents stores depuis sa sortie le 1er octobre. Depuis, plus de 100 millions de personnes ont téléchargé le jeu et lancé au moins une partie rien que lors de la première semaine de son lancement, de quoi motiver les développeurs à apporter du contenu dans le jeu.

Advertisement

Le multijoueur a ainsi pu recevoir la célèbre carte de Black Ops 1, Summit et le mode battle royale a reçu de nouvelles armes. Néanmoins, l'ajout le plus attendu est sans aucun doute celui du mode Zombie, même si vous pourriez avoir quelques difficulté à y jouer si vous n'avez pas passé beaucoup de temps sur le jeu. Néanmoins, ne perdez pas de temps car ce mode ne restera pas indéfiniment.

Activision
Activision
CoD Mobile a intégré certaines des cartes et armes les plus célèbres de la licence

Rejoindre ce mode à durée limitée va vous ramener quelques années en arrière, au temps de Call of Duty: World at War et plus précisément sur la carte Shi No Numa. Mais vous devrez pour cela avoir atteint un certain niveau.

Advertisement

Rien de très chronophage cependant car il vous suffira d'être niveau 5 minimum pour pouvoir jouer aux modes Zombie.

Activision
Activision
Saurez-vous contenir la horde suffisamment longtemps ?

Les modes auxquels vous pourrez jouer comprennent le classique mode survie, et le mode raid qui propose un nombre limité de rounds et un combat contre un boss.

Quiconque jouera au mode raid en difficulté normale devra faire face à 8 vagues de zombies avant de voir apparaître une Abomination. En mode hardcore, le nombre de vagues passe à 12.

Advertisement

Comme nous vous le disions juste avant, on ne sait pas encore combien de temps ce mode restera dans le jeu. Nous vous conseillons donc de ne pas perdre de temps si vous êtes un fan de la boucherie de zombies.

Reste qu'Activision pourrait décider de le laisser plus longtemps que prévu si les joueurs répondent massivement présents, le mode zombie étant depuis plusieurs années l'une des activités préférées des joueurs de Call of Duty.