Call of Duty

Halloween s'invite sur Call of Duty Mobile avec des skins et le changement d'une carte culte

par Ludovic Quinson

Partager


Activision et Tencent viennent de lancer le tout premier événement temporaire de Call of Duty : Mobile, qui sera bien entendu dans le thème d'Halloween.

Les joueurs du récent FPS Mobile Call of Duty vont pendant quelques jours pouvoir profiter de tout nouveaux éléments cosmétiques avec notamment des skins d'armes.

De plus, la célèbre carte de Black Ops 2, Standoff a complètement été redécorée aux couleurs d'Halloween avec une ambiance de nuit, des citrouilles et plus encore.

Publicité

Les Opérateurs lâcheront dès maintenant des cartes "Pumpkin ID" qui pourront être échangées contre des skins comme un parachute chauve-souris.

activision / tencent
activision / tencent
Le visuel de Standoff version Halloween.

Publicité

Enfin, les développeurs ont également annoncé l'arrivée d'une nouvelle compétente d'Opérateur pour le mode multijoueur, Sparrow et les joueurs peuvent déjà accomplir quelques tâches d'Halloween pour la débloquer.

Nous vous rappelons que Call of Duty Mobile est disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android, et l'événement Halloween est actif jusqu'au 1er novembre prochain.

Publicité