Comment inspecter vos armes dans Modern Warfare et Warzone

Ludovic Quinson
Infinity Ward

La saison 5 de Modern Warfare et Warzone est enfin arrivée et a apporté un tas de nouvelles fonctionnalités, dont la possibilité d’inspecter votre arme.

Avec la mise à jour de la saison 5 qui a été lancée le 5 août, les joueurs de Modern Warfare en mode multijoueur et de Warzone vont connaître des changements majeurs.

Le stade est maintenant entièrement ouvert à Verdansk, de nouvelles cartes 6v6 Suldal Harbor et Petrov Oil Rig ont été ajoutées au mode multijoueur de Modern Warfare, mais une nouvelle fonctionnalité amusante suscite beaucoup d’intérêt depuis son introduction.

Infinity Ward
Vous pouvez maintenant voir à quoi ressemble vraiment votre arme dans toute sa splendeur.

Alors que par le passé, si vous vouliez inspecter votre arme dans Warzone ou Modern Warfare, vous deviez recharger en regardant le ciel, le jeu propose désormais une véritable option “Inspecter l’arme”, qui vous permet de regarder votre arme dans son intégralité.

Pour inspecter l’arme que vous portez, il vous suffit de maintenir la flèche gauche de la croix directionnelle de votre manette pendant environ 2 secondes, et ainsi votre arme s’inclinera vers le haut et de gauche à droite, vous permettant ainsi d’avoir une vue complète de celle-ci.

Avec ce nouvel ajout, il serait intéressant de voir si, à un moment donné, vous pourrez commencer à appliquer vos éléments cosmétiques obtenus dans le passe de combat tels que les charmes et les autocollants de l’autre côté de l’arme, car, pour l’instant, cela ressemble juste à un espace vide, surtout si vous n’avez pas de camouflage sur l’arme elle-même.

Chargement...