Call of Duty

Ce bug insensé ajoute les plaques d'armure de Warzone au multi de MW

by Océan Fleutot

Partager


Un étrange bug apporte les plaques d'armure de Warzone dans les modes du multijoueur de Modern Warfare et personne ne comprend comment on en est arrivé là...

Warzone est un énorme succès pour Activision depuis son lancement en mars 2020. Le mode Battle Royale comporte des similitudes mais également des différences avec le multijoueur classique de Modern Warfare.

Advertisement

L'une des nouvelles fonctionnalités de Warzone sont les plaques d'armure. Elles permettent aux joueurs d'avoir de la vie en plus grâce à ces boucliers. Les plaques sont dispersées sur toute la map de Verdansk et chaque joueur peut s'équiper de trois armures en même temps.

Cette fonctionnalité permet de ne pas mourir en deux balles comme certains se plaignent dans le multijoueur. Cependant, les plaques d'armures ne sont réservées qu'à Warzone mais il s'avère qu'un énième bug du jeu a transporté les plaques d'un mode à l'autre...

Advertisement

Infinity Ward
Les plaques d'armure sont des équipements qui améliorent la santé des joueurs sur Warzone et pas en multijoueur !

On ne sait pas depuis combien de temps ce bug est là, ni sa cause, mais il semble que certains joueurs ont plus de santé que d'autres en multijoueur grâce aux plaques d'armure de Warzone.

Bug ou glitch ?

C'est un peu étrange mais c'est surtout très déséquilibré. Comme le montre le clip ci-dessous, lors d'une partie en hardcore, le mode de jeu où la santé est très faible, des joueurs sont apparus avec des plaques d'armures sur eux, ce qui signifie qu'il faut plus de balles aux adversaires pour les tuer.

Le clip a été posté sur Reddit par Blaine_0415 et ce bug devrait vite être patché parce que certains joueurs sont avantagés par rapport aux autres.

Advertisement

En y regardant de plus près, vous pouvez voir que le joueur a le petit symbole des plaques qui apparaît lorsqu'il est touché, le même qui apparaît lorsque vous touchez des ennemis portant des plaques d'armure dans Warzone.

Pour le moment, on ne sait pas si c'est un bug ou alors un glitch fait intentionnellement par certains joueurs pour avoir plus de vies que les adversaires.

Infinity Ward devrait résoudre ce problème très vite car des joueurs sont avantagés par rapport aux autres. De plus, il ne faudrait pas que ce bug entache le début de la Saison 5 de Modern Warfare et Warzone. Plein de nouveautés ont été découvertes dans le trailer.