Comment débloquer le MAC 10 et la Groza dans Black Ops Cold War Saison 1 - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment débloquer le MAC 10 et la Groza dans Black Ops Cold War Saison 1

Publié le: 15/Dec/2020 11:01 Modifié le: 15/Dec/2020 16:13

by Ludovic Quinson

Partager


La saison 1 de Call of Duty : Black Ops Cold War est proche et les joueurs vont bientôt pouvoir mettre la main sur deux nouvelles armes, la mitraillette MAC-10 et le fusil d’assaut Groza. Voici tout ce que vous devez savoir.

La saison 1 de Black Ops Cold War est presque arrivée après un léger retard, et les joueurs sont très impatients de la découvrir. Cette saison est remplie de toutes sortes de nouveaux contenus, avec notamment de nouveaux opérateurs, modes, cartes, armes et bien d’autres choses encore.

Et alors que Treyarch a annoncé que cinq nouvelles armes seront disponibles durant cette saison, deux seront là dès le lancement, le MAC 10 et la Groza.

Publicité

Voici tout ce que vous devez savoir sur ces armes et comment les débloquer.

Treyarch
La saison 1 de Call of Duty : Black Ops Cold War va introduire un total de cinq nouvelles armes.

La mitraillette MAC-10

Le MAC-10 est une petite mitraillette qui tire incroyablement vite. C’est une arme classique qui est notoirement difficile à contrôler, mais qui offre une mobilité incroyable.

Cependant, ne vous laissez pas tromper en pensant qu’elle est faible à distance. Cette arme se débrouille également bien à partir d’une portée moyenne, mais seulement si vous êtes capable de contrôler le recul vertical.

Le MAC-10 peut être déverrouillé en atteignant le niveau 15 du passe de combat de la saison 1 de Black Ops Cold War. Cela signifie que cette arme peut être déverrouillée même sans acheter le passe de combat puisque les 30 premiers niveaux sont gratuits.

Publicité

Treyarch
Le MAC 10 de Black Ops Cold War.

Le fusil d’assaut Groza

La Groza est l’un des fusils d’assaut les plus mobiles du jeu. Bien que cette arme ressemble à la mitraillette AK-74u, celle-ci reste plus puissante et assez polyvalente.

La Groza peut être déverrouillée en atteignant le niveau 30 du passe de combat de la saison 1 de Black Ops Cold War. Là encore, cela signifie que les joueurs n’ont pas besoin d’acheter le passe de combat afin de l’obtenir.

Treyarch
La Groza de Black Ops Cold War.

Comment débloquer plus rapidement ces nouvelles armes de la saison 1

Bien que le temps de jeu et le fait de monter les niveaux du passe de combat soient une façon de débloquer les nouvelles armes de la saison 1, il existe d’autres méthodes, bien qu’elles ne soient pas gratuites.

Publicité

L’une d’entre elles consiste à acheter une partie du passe de combat. Cela permet aux joueurs de débloquer instantanément les 20 premiers niveaux et par conséquent, le MAC-10.

Il y a aussi, bien sûr, la possibilité d’acheter le passe de combat dans son intégralité. Bien que nous ne connaissons pas encore le prix total de ce passe de combat, cela permettra aux joueurs de débloquer tous les niveaux et les récompenses en une seule fois.