Comment corriger dans Warzone l’erreur Dev 5476

Martin Thibaut
Caldera Warzone
Activision

Les joueurs de Warzone rencontrent fréquemment le problème Dev Error 5476, voici donc un moyen temporaire de le résoudre.

Il est malheureusement courant de rencontrer des problèmes qui cassent le jeu dans Warzone. Si certains sont résolus rapidement, d’autres sont beaucoup plus frustrants à contourner. Le problème “Dev Error 5476” est l’un des derniers coupables de Warzone, empêchant les joueurs de profiter de toutes les fonctionnalités du jeu.

Bien qu’un correctif officiel n’ait pas encore été mis en place, il existe une solution temporaire qui vous aidera à reprendre le combat.

Comment corriger l’erreur de développement 5476 dans Call of Duty : Warzone ?

Avant d’exposer les détails de cette correction, il est important de noter qu’elle ne fonctionne actuellement que pour les joueurs sur console. Comme il s’agit d’une solution de contournement proposée par la communauté, il est probable qu’un correctif officiel sera bientôt mis en place par les développeurs. Grâce au YouTuber WhosImmortal, voici comment contourner l’erreur 5476 dans Warzone :

  • Chargez Warzone sur votre console Xbox Series S|X ou PlayStation 4|5 sur un compte séparé
  • Assurez-vous que ce compte “factice” est un compte que vous n’utilisez pas normalement
  • Ayez deux manettes à disposition
  • Démarrez Warzone sur le compte “factice”
  • Allumez la deuxième manette et connectez-vous à votre compte principal
  • Retournez sur Warzone à partir de là, vous pouvez vous connecter et changer vos classes

WhosImmortal recommande de changer son emblème et sa carte de visite, et de s’en tenir aux armes de Vanguard. Bien que la solution proposée par le YouTubeur ait été efficace pour de nombreux joueurs, il convient de noter que certains d’entre eux peuvent encore rencontrer des problèmes pour se connecter au jeu. Le problème semble provenir de l’utilisation de plans d’armes personnalisés dans le jeu, ce qui rend presque impossible l’accès à votre classe préférée.

Raven Software est conscient du problème et proposera une solution officielle aux joueurs de Warzone dans un avenir proche.

Chargement...