Call of Duty

Comment accéder en avance à la bêta de Black Ops Cold War grâce à Twitch

by Isabelle Thierens

Partager


La bêta de Black Ops Cold War sera bientôt disponible sur toutes les plateformes, avec un accès anticipé pour ceux qui ont effectué une précommande numérique. Cependant, Activision vient de dévoiler une nouvelle façon d'y accéder, sans dépenser un centime.

Si vous êtes sur PlayStation 4, il y a de fortes chances que vous fassiez partie des heureux élus qui ont déjà eu l'occasion de tester la bêta le weekend dernier.

Advertisement

Mais si vous êtes sur Xbox ou PC, vous attendez probablement avec impatience le 15 octobre pour enfin vous lancer dans le nouveau titre de Treyarch. En effet, ceux qui ont précommandé le jeu en version numérique bénéficient d'un accès anticipé.

Black Ops Cold War dates bêta early access
Activision

Pour tous les autres, il faudra patienter jusqu'au 17 octobre, du moins c'est ce qui était prévu à la base.

Advertisement

Si vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps, mais que vous ne souhaitez pas précommander le jeu pour autant, Activision vient de dévoiler une nouvelle façon d'accéder à la bêta.

Accéder à la bêta de Black Ops Cold War via Twitch

Si vous ne pouvez pas attendre jusqu'à la fin de la semaine pour essayer Black Ops Cold War, Twitch vous sera particulièrement utile au cours des prochains jours.

Tout ce que vous aurez à faire pour accéder à la version bêta en un rien de temps est de suivre le live d'un streamer sur Cold War pendant 4 heures.

Advertisement

En passant un certain temps sur Twitch les viewers vont pouvoir accéder à la bêta de Cold War
Activision

Contrairement à d'autres jeux qui ont utilisé un système de drop similaire via Twitch, la chance n'a pas sa place ici.

Pour en profiter, voici comment faire pour les joueurs sur PC, qui auront besoin de Battle.Net pour que cela fonctionne.

1. Assurez-vous que votre compte Battle.Net est lié à Twitch

Cliquez ici pour vérifier vos connexions sur Twitch. C'est là que vous pourrez trouver l'application Battle.Net et la relier directement à votre compte Twitch.

Advertisement

Une fois que cela est réglé, vous devrez également vérifier vos connexions via Battle.Net. Cliquez ici pour vérifier le lien entre Twitch et Battle.Net.

2. Regardez un live de Black Ops Cold War sur Twitch pendant 4 heures

Dès que les accès anticipés à la bêta auront commencé, certains streamers Twitch auront la mention "drops-enabled" sur leurs chaînes. Il vous suffira de suivre le contenu de l'une d'entre elles pendant 4 heures.

SI vous n'avez malheureusement pas le loisir de vous aventurer sur Twitch, pas de panique, la bêta sera ouverte à tous dès le 17 octobre.