Call of Duty

Un bug Warzone bizarre vous force à écouter une musique toute la partie

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs de Warzone ont écouté la nouvelle musique de véhicule du jeu alors qu'ils traversent les champs gelés de Verdansk. Cependant, pour certains, ces airs entraînants ne s'arrêtent jamais.

On ne peut nier que la Saison 6 de Warzone a eu sa juste part de problèmes. Mis à part les problèmes de démarrage de la gare et le retour du problème de texture de l'arme démon, il y a eu de nouveaux ajouts à la liste de corrections de bugs apparemment sans cesse croissante.

Advertisement

Jusqu'à présent, Activision a dû corriger un bug surpuissant qui permettait à l'AS VAL de tirer à travers des murs illimités, un problème de Stimulant illimité révolutionnaire, et maintenant les fans de Modern Warfare signalent un problème lié au rock and roll. 

Bien que les nouvelles pistes musicales de Warzone égayent certainement vos trajets en voiture à travers Verdansk, elles peuvent également présenter un risque pour vos parties. Cela est particulièrement vrai lorsque la musique en question ne s'arrête pas réellement. Le bruit continu du rock nous donne la hype dans des jeux comme DOOM, mais cela n'aide vraiment pas dans les jeux FPS comme Warzone où vous devez entendre les pas de l'ennemi. 

Advertisement

Qu'est-ce que le problème de la musique Warzone ? 

https://www.youtube.com/watch?v=mH4k8cig-cg

L'ajout de musique de véhicule jouable n'est certainement pas une nouvelle fonctionnalité dans Warzone - en fait, les joueurs ont pu équiper certaines pistes liées à CoD depuis la saison 5. Cependant, les fans de musique peuvent désormais écouter leurs morceaux préférés comme DMX, Skrillex, Jack Harlow et des thèmes emblématiques de la série Call of Duty. 

Malheureusement, ces morceaux ont causé un problème plutôt intéressant et légèrement exaspérant. Bien que ce bug ne soit pas si grave lorsque vous écoutez les pistes plus calmes du jeu, les choses peuvent devenir incroyablement frustrantes lorsque le thème heavy metal de Mastodonte joue en boucle.

Vous pourriez être tenté de faire exploser votre véhicule ou de le conduire du bord de la falaise le plus proche, mais même cela n'arrêtera pas l'audio sans fin. Certains joueurs ont signalé qu'ils entendaient toujours la musique du véhicule, même lorsque l'option audio était désactivée dans les paramètres du jeu. "La musique rock ne s'arrêtera pas, même après être descendu du véhicule. Pour couronner le tout, mon coéquipier et moi avions déjà désactivé l'audio avant la partie", raconte un joueur frustré.

Advertisement

Comment réparer le problème de musique du véhicule Warzone

Activision
Activision

Heureusement, certains joueurs astucieux ont découvert que vous pouvez résoudre ce problème audio embêtant en sélectionnant le pack de musique Black Ops dans le menu War Tracks. Pendant ce temps, si vous rencontrez le problème en cours de partie, entrez simplement dans un autre véhicule dans l'espoir qu'il corrige la boucle audio sans fin. 

Il y a même eu des rapports selon lesquels entrer et sortir constamment du véhicule finira par résoudre le problème. Bien sûr, votre expérience peut varier et certains de ces correctifs peuvent ne pas fonctionner. La saison 6 semble certainement avoir un début difficile et il semble que nous devrons simplement attendre qu'Activision corrige officiellement ce problème audio dans un futur patch.