CoD Mobile présente la Fennec Ascended, sa toute première arme Mythique - Dexerto.fr
Call of Duty

CoD Mobile présente la Fennec Ascended, sa toute première arme Mythique

Publié le: 2/Nov/2020 16:42

by Tancrede Watrelot

Partager


Call of Duty Mobile est sur le point de lancer une toute nouvelle rareté d’armes supérieur au rang Légendaire. Nous avons un aperçu des premiers détails de la prochaine Fennec et de son pack “Ascended”.

Les joueurs de CoD Mobile ont reçu cinq classes de rareté de butin depuis le lancement du jeu. Des armes allant de Commune à Légendaire, cette dernière étant la plus difficile à trouver. Bientôt, il y aura un niveau d’armes encore plus dur à débloquer.

Les armes Mythiques sont sur le point de débarquer sur mobile. Alors que la Fennec est disponible dans sa forme de base, vous aurez bientôt sa nouvelle version Mythique dans le jeu.

Publicité

Cette arme deviendrait la première de cette catégorie de classe Mythique. Il devrait donc être très difficile de la trouver en jeu. De sa date de sortie à ses caractéristiques techniques, nous vous partageons tous les détails de l’arme.  

Premier largage d’armes Mythiques de CoD Mobile

La Fennec sera la première arme de CoD Mobile à recevoir le grade Mythique. Déjà connue comme une puissante SMG que vous pouvez utiliser dans n’importe quel mode multi-joueurs, la nouvelle version semble être d’un autre niveau.

Les améliorations esthétiques sont au cœur des préoccupations d’Activision puisque l’arme Mythique peut être personnalisée de nombreuses nouvelles façons. Cette arme semble changer de couleur et peut-être à chaque élimination.

Publicité

De l’orange vif au rouge en passant par le bleu, cette arme change de style pour s’adapter à vous. La toute première arme Mythique pousse la personnalisation “à un niveau supérieur”.

Quand la Fennec “Ascended” sera-t-elle disponible ?

Alors que le post d’annonce fait allusion à une date de sortie plus tard dans la semaine, la vidéo qui l’accompagne dévoile la date officielle. La toute première arme Mythique de CoD Mobile débarquera sur le jeu le vendredi 6 novembre.

Il n’y a actuellement aucun moyen de savoir comment cette nouvelle rareté sera débloquée. Alors que certains cosmétiques sont à déverrouillés dans les niveaux du passe combat, d’autres ne peuvent être accessibles que par des caisses de butin dans le jeu. Il y a même une chance qu’un pack Mythique spécial soit disponible au lancement.

Publicité

Activision
La Fennec et son pack Mythique “Ascended” sera bientôt disponible dans CoD Mobile.

En tant que première de cette catégorie d’armes, beaucoup de questions restent sans réponse. Les développeurs ont confirmé que la catégorie “Mythique” est une nouvelle rareté qui fonctionnera comme les cinq autres du jeu. Cependant, elle offrira de toutes nouvelles options pour ceux qui aiment personnaliser leurs armes.

“Rien de tout cela ne vise à modifier l’équilibre du jeu ou à vous rendre plus compétitif, mais cela vise à rendre votre arme unique, tout comme un camouflage réactif ou des effets après des kills.”

Assurez-vous de commencer à économiser votre monnaie dans le jeu pour préparer son arrivée. La première arme Mythique est sûre d’avoir un gros succès. Après tout, nous savons déjà à quel point la Fennec peut être puissante entre de bonnes mains.

Publicité